undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:3,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 26 juillet 2013
fil identique aux bobines toutes faites et revenant beaucoup moins cher. Il suffit de quelques minutes pour recharger les bobines.
le 17 août 2014
Très satisfait de cette commande. Je l'ai utilisé le fil sur un coupe bordure RYOBI. Cela fonctionne très très bien.
le 7 octobre 2013
Bien plus économique que le produit fini. Conforme au descriptif. Livraison parfaite à un prix très compétitif surtout; je recommande ce produit sans souci.
le 15 septembre 2013
Tout à fait le produit recherché, correspond tout à fait à mon attente, pour une grande utilisation, rapport qualité prix, parfait, merci Amazon
le 6 mai 2015
Attention ne convient pas pour le GL650. Erreur du fabricant sur l'emballage et par conséquent dans l'annonce. Il faut prendre le A6441 bien que le GL650 ne soit pas mentionner sur son emballage.
le 18 juin 2014
Produit conforme mais il faut découper le fil car la bobine est trop grande pour s'insérer directement dan la B&D..
le 21 septembre 2014
super, mon mari il en prend quand la bobine est vide , il préfère , il y a beaucoup .
le 11 août 2015
J'ai un grand jardin alors je consommais beaucoup de bobines de fil coupe bordure
Avec cette recharge je peux recharger 2 fois mes anciennes bobines et ça revient beaucoup moins cher
le 9 août 2015
Appareil performant très bien conçu efficace s'est se que je voulais comme appareil pour l'utilité que j'en avais à faire.
le 11 juin 2016
Consommable prévu pour recharcher en fil les bobines A6441 du coupe bordure B&D type GL680, c'est parfait. La durée d'utilisation de ce coupe bordure sera encore prolongée pour plusieurs mois, voir plus.... Merci

Voir 1 question avec réponse