le 19 juillet 2017
Ce sécateur est encore assemblé a l'ancienne et sa fiabilité n'est pas a mettre en doute , il vient en remplacement d'un sécateur que mes parents m'avaient donné ne pouvant plus jardiner....il y a de cela fort longtemps , donc il avait bien vécu et j'y étais très attaché mais heureusement son sosie est arrivé a la maison et le jardinage peut reprendre.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 25 novembre 2013
La qualité Bahco n'est pas à démontrer, c'est le must des sécateurs. Une coupe parfaite, une prise en main parfaite (attention pour grandes mains). Très bonne résistance, c'est un produit presque indestructible.
Il coupe vraiment bien, ne pas laisser traîner vos doigts !
Les autres marques ne peuvent pas rivaliser;
8 personnes ont trouvé cela utile
le 19 août 2016
très satisfaite de mon achat, bon produit qui correspond à la description.
Bon rapport qualité prix,
Je recommande ce produit
le 25 octobre 2014
Un produit robuste et efficace. Sa longévité potentielle justifie son prix plutôt haut de gamme. Il faut cependant penser à entretenir la lame ( huile, affutage) pour un usage optimal.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 3 mai 2015
le Bahco est un très bon sécateur ,cela fait le deuxième que j'achète ,il faut bien l’entretenir pour qu'il dure dans le temps .
4 personnes ont trouvé cela utile
le 19 janvier 2018
ce sécateur est de très grande qualité. les lames ont une coupe franche et permet des coupe de branche de bonne taille
le 27 juin 2016
Parfait tien bien en main matériel solide. la fermeture et facile .l'acier est de bonne qualité.
Je recommande ce produit.
le 17 mars 2013
Je possédais cet article et je l'ai renouvelé après des années d'utilisation.Il est facile à manipuler.Il est léger.Le seul point négatif est que je l'ai trouvé moins cher dans une jardinerie.
le 2 avril 2017
PRODUIT FAIT POUR LES TAILLES CLASSIQUES; CONVIENT A LA PETITE TAILLE; BIEN POSITIONNE EN MAIN J'ESPERE QU'IL SERA EFFICACE DE LONGUES ANNEES.
le 24 juin 2014
Je viens de le recevoir. Un Bahco de chez Bahco! Orange, plein en main, sobre et d'une efficacité sans faille; respect!
4 personnes ont trouvé cela utile

Voir 1 question avec réponse