Prix:10,74 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 juillet 2017
Bonjour
Entièrement satisfait pour la bricoleuse que je suis.
Mon fils me l'a déjà emprunté et pense acheter le même.
Merci aussi pour la livraison rapide.
le 14 avril 2013
Je souhaitais, en plus de mon matériel, racheter un multimètre avec affichage analogique. Tout simplement parce que dans certains cas ce n'est pas la valeur lue qui compte mais juste le fait qu'il y a quelque chose à lire (conductivité courant par exemple). Ce petit appareil fonctionne parfaitement.
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 mars 2015
Tous les calibres sont mauvais, ils renseignent une valeur bien inférieur à la normale.
Exemple: (230 volts alternatif ...180v)(10vcc...9v)(pile 1.5v...1v).
le 12 décembre 2013
Très bon matériel, fidèle et facile à utiliser, décidément rien ne vaut le classicisme pour les instruments de mesures, même si cela entraîne un surcoût par rapport aux testeurs numériques.

Le seul petit reproche a trait à la connexion des câbles au boîtier, quelquefois délicate à réussir.

A recommander.