le 10 novembre 2014
Très bonne pince de très bonne facture !!
Mais, la couleur bleue est anodisée du coup à l'usage il risque d'apparaitre des éclat et donc
la peinture va sauter à force d'être mise dans le coffre à outils...Mais n'est qu'un question d'esthétique...

Sinon la pince est d'une robustesse extraordinaire, le coté utile est largement suffisant.
le 25 février 2014
Un outil de pro reçu à la date
Un usage bien particulier en mécanique, mais qui parfois rend bien des services même si l'outil n"a pas tout à fait été conçu pour cela attacher du rond a béton par exemple
le 19 janvier 2013
le produit foctionne bien, c'est une finition basique mais on trouve sur d'autres sites l'équivalent avec bobine de fil en + pour moins cher. donc beaucoup trop cher avec des frais de port trop élevés. à éviter
le 9 juillet 2013
Produit d assez bonne qualite pour un bricoleur du dimanche
Habitue a du materiel Facom je ne peux qu etre decu un peu
J en suis tres satisfait
Livraison rapide
le 28 février 2013
Très bonne pince, fonctionne très bien, très facile de freiner avec. j'aurai du en commander une plus petite pour plus de facilité dans les endroits exigus.
le 11 avril 2015
Bien après une petite période d'apprentissage. Fait gagner du temps pour une ligature excellente même avec un fil plus fort qu'indiqué.
le 24 janvier 2016
Très pratique.
Permet un gain de temps et une finition soignée.
Solide et jolie.
Je la recommande sans problème. Merci.
le 1 juillet 2016
Produit de bonne facture.
Tête de pince fine, blocage efficace et facile à obtenir.
La partie coupante est efficace pour l'instant.
J'ai effectué une centaine de freinage avec du fil frein aéronautique de 0.6 et 0.8mm sans problèmes.
La longévité ne sera certainement pas celle d'une grande marque Française d'outillage, mais on se rapproche de cette qualité.