undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

le 13 mars 2013
j'ai choisi cette article parce qu'il convenait tout à fait pour des petits bricolages et cette note pour moi est celle qui est la plus appropriée pour ce genre de produit facile d'utilisation je l'ai essayé il ait précis , il y a plus performant avec plus de fonctions mais nous ne sommes pas des pros et son prix reste très attractif .
le 20 juin 2014
Elegant, maniable, efficace.
C'est loin d'être un outillage professionnel, mais il convient trés bien pour un usage courant
A recommander à tout amateur bricolo
le 17 mars 2014
bricoleurs, avec cet appareil, plus d'excuses auprès de maman pour ne pas rechercher une panne sur la lumiere de la cave ou du garage, même pour les piles, ça marche
Pour l'utilsation très occasionnelle que j'en ai, ce multimètre numérique me convient tout à fait.
On verra dans xx années pour un bilan sur la fiabilité ...
le 19 septembre 2015
correspond parfaitement a ce que je voulais; couleur un peu speciale
le fait de pouvoir garder afficher la valeur est tres pratique ( memoire)
le 12 août 2014
Matériel de qualité low cost. Coque plastique de mauvaise qualité, changement de pile malaisé et nécessitant l'ouverture complète de l'appareil (vis directe dans le plastique du boitier), pas d'emplacement dédié à la pile. Notice en anglais. Il existe beaucoup d'autre multimètres moins chers et de bien meilleure qualité !
le 29 août 2013
j'ai choisis cette note, non pas en raison de la qualité et des performances de l'appareil, mais parce qu'il maque dans l'envoi une notice en français, que j'ai réclamé par ailleurs et que que je n'ai toujours pas reçu à ce jour.
le 10 mars 2014
Colis reçu aujourd'hui dans une simple enveloppe bulle, c'est dommage. Le multimètre est protégé d'une coque en plastique appréciable. En revanche, le support sis au dos du multimètre, lequel le maintient en position debout, me semble fragile. A voir sur la durée.
Produit testé et approuvé. La notice est en anglais, mais un minimum de connaissance linguistique est suffisant pour la comprendre. Au mieux, des tas de tutos existe sur le net pour se servir d'un multimètre.
Point négatif :
La pile n'est pas évidente à mettre, surtout la première fois.
Il n'y a pas de système pour ranger les pointes.
le 9 février 2014
Objet très paratique ,solide et fonctionnelle convient pour de l'électronique ou de l'électricité .
Bon produit je le récompense fortement