Format: CD|Modifier

le 2 juin 2014
Le Jazz tourne en rond depuis longtemps.
Plus grand chose à inventer.
Mais ce CD est intéressant. On ne s'ennuie pas.
le 12 juillet 2016
D'une rare finesse, véritable alchimie entre les musiciens on se délecte à chaque morceaux , avec une très bonne prise de son, bref, ce disque est un véritable chef d'œuvre !!
le 14 mars 2013
Il y a longtemps que je ne m'étais pas laissé surprendre par un enregistrement de jazz de ce niveau. Fermez les yeux, oubliez tout ce que vous connaissez et les sensations les plus délicieuses viendront toutes seules..
le 13 avril 2013
Je suis fort satisfaite. Trebail très intéressant, une bonne interprétation et une bonne enregistrement. Aussi un dessin très curieux et singular.
bon l'album a 10 ans et son esthétique a peut-être perdu en acuité. Néanmoins, on préfère largement carnets de route ou Suites africaines de Romano/Sclavis et Texier que ce Threesome pourtant fort alléchant sur le papier
le 19 février 2016
Voilà le piège des écoutes de 30 secondes si bien choisis et qui ne reflètent pas le genre l'album : c'est du Free Jazz ce que je ne vais critiquer à chacun ses goûts, mais les écoutes ne correspondent pas pas du tout aux morceaux et en plus avec la pléiade de récompenses du meilleur album, musique choc etc!!!
En bref j'ai acheté un album qui ne me correspond pas du tout.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2014
Enregistrement sans effets, sans une parole. Les liaisons entre les plages ne sont pas fameux. Ca manque d'engagement de la part des musiciens.