Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Wave Of Mutilation
Format: CD|Modifier
Prix:10,53 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 juillet 2004
Bien évidement ce best of s'adresse en priorité à ceux (si il y en a) qui ne connaîtraient pas les Pixies. Si c'est votre cas, ce best of vous permettra de découvrir leur très large éventail musical, et passe en revue les plus grands morceaux du groupe. Même si à mon gout il manque quelques perles.
Pour tous ceux qui les connaissent déjà et qui ont tous les albums, ce best of n'est pas vraiment indispensable à votre collection, sauf a vouloir posséder tous ce qui est estampillé Pixies.
le 28 octobre 2006
Je ne connaissais pas du tout les Pixies (sauf de non) et j'ai décidé d'acheter ce best of à la fois par curiosité et en raison des excellentes critiques que j'avais lues ici sur l'ensemble de leur oeuvre. Eh bien quelle claque ! J'ai découvert un groupe extraordinaire, capable de produire du pur rock (Bone machine, Gouge away), et de concilier à la fois une capacité à créer des road songs façon Rollins Stones (Monkey gone to heaven), et des chansons pop entêtantes dont je pensais que seuls les Beatles avaient le secret (Here comes your man). Ajoutons à cela une basse bien lourde (Gigantic) et un duo de chanteurs hors pair (quelle classe sur Debaser ou Into the white), et je comprends l'unanimité absolue qui se dresse autour de ce groupe.

Cela fait un mois que j'ai acheté cette compilation... et je le regrette déjà, car je sais que tôt ou tard, je posséderai tous leurs albums !
le 12 novembre 2013
"Wave of Mutilation : Best of Pixies" est sortie en 2004, et est à ce jour la compilation la plus satisfaisante des Pixies (sachant qu'il y en a eu... 2).

En effet, elle reprend l'intégralité des titres de la compilation "Death to the Pixies" sortie en 1997 (excepté "Cecilia Ann"), et rajoute (excusez du peu) 7 titres qui font partie des meilleurs du groupe : "Broken Face", "Vamos", "Hey", "Into the White", "Allison", "Alec Eiffel" et "Winterlong" (cette dernière ayant été composée par Neil Young).

Je ne saurais trop inviter les curieux à se jeter sur cette compilation, qui est un chef d'oeuvre, tant au niveau du choix des titres que dans leur agencement. Sachez cependant que vous serez contraints par la suite de vous procurer les 4 albums du groupe, tant ils sont fabuleux.
le 16 août 2016
magnifique vinyle moderne from ENGLAND, conforme a la desription dommage que je me sois trompé j ai que des CD, alors attention a vos achats
le 20 avril 2004
Pour ceux qui ne connaissent pas les Pixies, achetez. Vous découvrirez votre meilleur groupe.
Rien de neuf pour les fans.
le 17 mars 2014
j'ai voulu acheter ce best of des Pixies mais comme je ne connais pas tous les titres, je m'ennuie un pue à l'ecoute de certains morceaux