undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos RentreeLitteraire nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 7 novembre 2014
Génial pour les voyages. Vous lavez tout avec ça : le corps, les dents, les chaussettes et autres petites culottes. Et en plus ça sent bon. Quand vous l'avez dans votre sac, la douane n'est pas à l'affut du bain douche liquide trop grand, ou du tube de lessive liquide ! C'est génial, pas encombrant, pas lourd dans le sac à dos ! parfait ! En plus, celui-ci a un gout de menthol, (il y a plusieurs parfums quand on le commande) et l'été quand il fait très chaud le menthol sur la peau donne une impression supplémentaire de fraicheur ! J'adore !
Le seul souci : où trouve-t-on de nos jours des boites à savon jolies ....j'ai trouvé mais j'ai eu du mal ....Bon voyage !
le 14 janvier 2014
Utiliser pour un voyage en amérique du sud, il mousse super bien pour se laver et permet de laver ses fringues avec, vraiment parfait, le menthe poivré est vraiment mon préféré pour laisser une bonne odeur aux vétements.
le 12 décembre 2013
Excellent moyen d'avoir un tout à sa disposition.
Je n'ai pas osé me brossé les dents avec, mais le reste fonctionne très bien !
le 11 mars 2016
Alors, j'aime beaucoup ce savon, le seul inconvénient que je lui trouve, c'est que la menthe me pique un peu les parties... quand je l'utilise pour me laver le corps, et il me pique même le visage. Enfin ça ne pique pas vraiment ça fait un effet de froid lié à la menthe. Je ne pense pas le racheter en menthe poivrée.
le 9 septembre 2014
Savon tout-en-un écolo bien pratique en voyage.
Le seul hic : en l'utilisant comme shampooing je n'ai pas les cheveux parfaitement propres.
Frais d'envoi un peu élevés.
le 22 août 2014
Produit reçu rapidement (moins d'une semaine).
Conforme et bien emballé.
Parfum agréable.
Comme dit dans le titre, il est juste dommage qu'il y ait de l'huile de palme dans la composition (même si elle est bio aussi).
le 28 mai 2014
le savon qui fait tout (se laver, laver le linge, la vaisselle, ) à emmener quand on part en vacances et qu'on veut voyager léger léger
le 25 juillet 2016
pratique, multifonction, bio, pas agressif pour la peau, vegan et économique au regard de toutes ces fonctions. Ce savon dépasse de loin les produits vendu en magasin et ceux en pharmacie. Je l'ai testé en brosse à dent (un petit gout de savon mais avec l'habitude...), en rasage, pour le corps et les cheveux (très agréable pour la peau mais ne mousse pas trop pour les cheveux), et il répond très bien à mes attentes. Je le conseil car il est a testé une fois pour se rendre compte.
le 8 mars 2014
Ce savon très gras n'a rien d'extraordinaire si ce n'est son prix très élevé.
S'il est vrai qu'il laisse la peau douce en raison de sa composition, il est si gras que j'ai failli déjà glisser plusieurs fois sous la douche après m'être savonné les pieds et les jambes!
Je constate également que son utilisation sur le visage m'a laissé un film gras et brillant sur la peau pendant toute la journée.
À mon avis essai non concluant!
le 30 mai 2016
Oui j'aime bien l'idée, j'ai failli acheter, mais utiliser de l'huile de palme sois disant durable...je ne peux pas, dommage!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.