le 10 mai 2015
Première bonne, surprise j'ai reçu mon mergezator au bout de 15 jours contre le délai initialement annoncé de 1-1,5 mois. Je déballe donc la bète et m'attelle au montage,n'étant pas un pro dans le montage des kits,je redoutais un peu l'exercice. Que nenni,le montage était simple et m'a pris 30 minutes,je pense qu'un monteur de meubles suédois chevronné peut le monter en 10-15 minutes. Autre bonne surprise,contrairement à ce que j'ai pu lire dans certains commentaires,toutes les vis étaient présentes et il y a aussi la notice.
Passons aux choses sérieuses,le barbecue se compose du foyer avec un appel d'air réglable,la cloche a aussi cet appel d'air réglable pour attiser plus ou moins les braises. Il y a une grille pour poser les aliments et une autre petite grille a mettre au fond du foyer pour poser le charbon. Sur le trépied,il y a une "assiette" pour récupérer les cendres et un grille pour poser ses grillades. Il est de bonne taille et remplit parfaitement sa fonction et avec style !!!
Léger,il est aussi facilement transportable,ce barbecue est stable,semble de très bonne qualité et a les labels allemands de qualité "TUV" "GS". Petit plus,dans la notice,il y a également un chapitre pour apprendre à faire des cuissons avec la cloche et autre types de cuisson. C'est utile,lorsque comme moi,on a jamais utilisé ce genre de barbecue. Pour avoir vu un Weber,celui ci est quasiment le même en tous points,seules les poignées sur le Weber sont en résine mais le Weber côte à plus de 100 €.
Bref,du très bon matos que je recommande vivement pour les amateurs de barbecue. Si je devais trouver un petit bémol,ce serait la hauteur de la grille de cuisson,64 cm à partir du sol mais bon c'est pas vraiment un souci bien que je mesure 1,83m. Je n'ai pas accordé la 5ème étoile car je n'ai encore pas testé la cuisson avec cloche et à voir dans la durée mais je ne me fais pas de soucis pour ces 2 points.
Un tel barbecue pour 40€,il ne faut pas hésiter une minute de plus et vous aussi vous devriendrez le roi de la merguez que vous avez toujours rêver d'être.
le 15 octobre 2013
Produit de qualité. Il fait bon effet dans un jardin. Le prix est petit. Il permet de griller pas mal de choses, car il est assez grand.
le 30 août 2013
Semble être un clone des barbecue weber avec très peu de différence et en beaucoup moins cher
J'en suis très content.
le 17 avril 2016
Qualité/prix il n'y a rien à dire , les matériaux sont certainement de meilleur qualité chez Webber mais par rapport au prix il n'y a pas photo , et les saucisses sont aussi bonnes (voir meilleurs si vous les mangeaient en pensant aux économies réalisées lol)
le 12 août 2013
Correspond tout à fait à mes attentes.
Facile à monter, à utiliser et à nettoyer.
Très pratique avec les roulettes.
Idéal pour griller viandes , poissons et légumes...
Seul petit inconvénient sa hauteur.
Livraison très rapide et bien emballée.
Je conseille ce produit très bon rapport qualité prix!
le 2 mai 2014
je suis toujours dans l'attente du volet d'aération manquant à la livraison et ne peut évidement évaluer favorablement ce barbecue, j'espère que ce problème sera bientôt résolu cela fait plus de 3 semaines que je suis dans l'attente
le 28 mai 2016
Cet article est conforme a sa description, bien conçu pour le prix Ce n'est pas le dessus du pannier mais il est très partique fonctionne correctement et permet cuisson à l'air libre et en cycle ferme.
Je le conseille pour son prix il est tout à fait correcte, reste à savoir comment il se comportera dans le temps car je l'ai depuis une quinzaine;
le 10 mai 2016
Reçu ce jour. Facile à monter, il suffit de suivre l'explication et pour une fois elle courte et bien faites. Aussitôt monté aussitôt utilisé. PARFAIT pour nous il est de bonne qualité et permet plusieurs types de cuissons. A voir dans le temps mais pour moi pas de problèmes à venir. Un achat que je ne regrette pas du tout.
le 12 mai 2016
j ai acheter ce barbecue en me disant qu a ce prix cela allait etre un appareil de moyenne qualite .eh bien non pas du tout.il peut rivaliser avec d autres a des prix bien superieur!.petit bemol:la grille sur laquelle un pose le charbon de bois est bosselee bien que le carton d emballage etait intact. TRES BON BARBECUE
le 13 juin 2016
Ce barbecue me donne satisfaction pour le moment. Rien à reprocher à part la grille qui retient le charbon : les mailles sont un peu larges et les charbons de taille moyenne passent à travers. La solution est d'acheter du charbon de bois adapté à ce type de barbecue (boulettes ou plaquettes).

La surface de cuisson est pas mal et le résultat impeccable.

A recommander donc.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.