Taille: Kettle BBQ|Modifier
Prix:50,52 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 mai 2014
je suis toujours dans l'attente du volet d'aération manquant à la livraison et ne peut évidement évaluer favorablement ce barbecue, j'espère que ce problème sera bientôt résolu cela fait plus de 3 semaines que je suis dans l'attente
le 17 avril 2016
Qualité/prix il n'y a rien à dire , les matériaux sont certainement de meilleur qualité chez Webber mais par rapport au prix il n'y a pas photo , et les saucisses sont aussi bonnes (voir meilleurs si vous les mangeaient en pensant aux économies réalisées lol)
le 5 juillet 2015
Une Notice en bois ! un barbecue ou la qualité des matériaux ne sont vraiment pas bon ! déçu par ce produit, prix trop elevé pour cette camelote , va me faire cet été apres je change pour un VRAI barbecue
le 23 septembre 2016
Acheté avec une certaine appréhension, ce barbecue rempli très bien ça fonction. Malgré l'absence de "cheminé", les différentes ouverture permette l'allumage et le maintien des braises de manière efficace.

Son gabarit le permet de se ranger partout facilement. Maintenant, il est pour moi son plus gros défaut aussi. Je fais 1m80, et à la fin du Barbecue, une légère fatigue ou gène au dos se fait sentir.

Mais pour le prix, j'en suis très content de mon achat !
le 26 juin 2016
Deux utilisations depuis l'achat, la pièce (à trou) vissée au-dessous pour aération et les pieds supports en contact avec la cuve sont dèjà complétement rouillés. Il faudrait ajouter qu'il s'agit d'un barbecue jetable, auquel cas il est cher!
le 27 mars 2017
J'étais chez moi mais chronopost ne s'embarrasse pas, il se débarrasse du colis dans un point relais

je ne vais pas me plaindre puisque qu'aucun frais ne m'a été facturé

Par contre j'ai dû traverser tout calais pour récupérer le colis!!

A première vue, il a l'air bien, joli en fait mais je ne l'ai pas encore déballé

toujours facile mais beaucoup de vis et d'écrous!!!
le 21 mars 2017
bonjour... étonnés de recevoir cet article aussi rapidement : commandé dimanche, reçu aujourd'hui mardi par chronopost !!! bravo Amazon ... en ce qui concerne le barbecue, aussitôt monté, il attend dans la cour sa première mise en oeuvre ... il a l'air de bonne qualité et nous n'avons aucune difficulté à le monter ... même pour des séniors !!! nous verrons à l'usage, mais nous ne pensons pas être déçus ... encore une fois merci !!!
le 19 avril 2015
Il a l'air bien, mais comme il me manque la moitié des vis....je ne peux pas confirmer ! Comment faire ?
le 22 août 2016
Je suis déçue, j'ai voulu monter le barbecue mais chose impossible! Le paquet de vis est incomplet et ceci est inadmissible. Nous nous faisions une joie de faire des grillades au final on se retrouve avec un barbecue inutilisable. Merci Amazon
le 30 août 2013
Semble être un clone des barbecue weber avec très peu de différence et en beaucoup moins cher
J'en suis très content.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.