Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 avril 2017
Et oui, je l'avais depuis longtemps en dvd et c'est vraiment un film qui mérite le br, c'est un chef d'oeuvre à tout point de vue....Dans le top 20 de mes meilleurs film parmis les 1500 et qq en ma possession, et oui, quand on aime , on ne compte pas !
le 16 février 2013
Je l'ai racheté car je l'avais en vhs, et le prix était très abordable, et j'aime beaucoup sean connery surtout dans cette période.
le 12 février 2015
J'ai commandé ce DVD après avoir vu juste le début du film, qui m'avait paru alléchant. Hélas, la suite est parfaitement ridicule. Pauvre Sean Connery, avait-il vraiment besoin d'argent pour tourner dans une telle stupidité ? Je n'ai pas pu dépasser la moitié du film avant de mettre le DVD à la poubelle...
le 24 août 2016
Entre Indiana Jones (Auto-dérision et Humour décalé) et les Films de Super-héros, sur fond d'ambiance Steampunk et d'effets spéciaux impressionnants. Tel un Hommage respectueux, on retrouve ici les personnages de la littérature du XIXème Siècle: Tom Sawyer, Dorian Gray, Dr Jekyll,...Pour un tourbillon d'Action au rythme trépidant, sans temps morts et qui ne laisse pas un instant de répit!
le 17 février 2015
"La ligue des Gentlemen extraordinaires", sorti en 2003 et réalisé par Stephen Norrington (Le réalisateur de "Blade" et "Death Machine" entre autres...), est un film fantastique adapté d'un Comic Book d'Alan Moore, très similaire à "Avengers", qui réuni en un seul film plusieurs super héros mythiques pour vaincre le mal. Un film d'action dynamique et spectaculaire qui a rencontré un joli succès lors de sa sortie au cinéma et qui demeure le dernier film en date de la filmographie du grand Sean Connery. En 1899, sept héros de légende issus de mondes différents (L'aventurier Allan Quatermain, le Capitaine Némo, le fameux Dr Jeckyll/Mr Hyde, l'Homme invisible Rodney Skinner, la vampire Mina Harker, l'immortel Dorian Gray et l'agent secret américain Tom Sawyer) sont réunis pour vaincre "Le Fantôme", un homme mystérieux et cruel qui désire provoquer une guerre mondiale en sabotant la conférence des grands chefs d’états à Venise. Ils n'auront que 96 heures pour sauver le monde et anéantir les projets diaboliques du "Fantôme". L'histoire est très intéressante à suivre et ne manque pas de suspense ni de rebondissements. Le film possède des décors sombres et costumes superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, en particulier Sean Connery, charismatique et impeccable dans le rôle de Allan Quatermain. C'est clairement lui l'atout majeur du film. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera également la présence de Richard Roxburgh, qui campe un très bon méchant, Shane West, Jason Flemyng et de la ravissante Peta Wilson. Bref, sans atteindre le niveau de "Avengers", "La ligue des Gentlemen extraordinaires" demeure un film fantastique très réussi et prenant qui ne vous laissera pas le temps de souffler. Un divertissement efficace et spectaculaire, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD. les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette. Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD et vraiment pas mal pour un film de 10 ans! Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS. Un son de très bonne qualité même si on aurait quand même préféré avoir le 5.1 DTS-HD MA de la VO.

En bref, "La ligue des Gentlemen extraordinaires" est un excellent film fantastique à la "Avengers", qui mêle habilement ancienneté et modernité. Un film qui mérite une meilleure reconnaissance qu'il n'a eu à l'époque de sa sortie. Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense et en rebondissements, des décors et costumes superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un très bon divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est de bonne qualité. Un achat sûr.
le 23 janvier 2016
La bande son française apparait en "DTS mono" et est inaudible. Je précise que mon installation décode sans problème le DTS et le DTS HD sur d'autres blurays.
le 3 novembre 2016
Excellent film fantastique, top à mon goût , j aime l idée des avengers avant l heure :P de retrouver des personnages cultissimes non suffisamment repris à présent : Dracula, quaterman, l homme invisible,Nemo et son Nautilus, dr jekill et dorian Grey etc.. J ai passe un bon moment :)
le 28 février 2016
ne fonctionne pas, impossible de le lire, ni dans un lecteur dvd, ni sur l'ordi, mais amazon ne veut rien savoir car je l'ai ouvert après le délai fatidique d'un mois !