le 13 octobre 2014
Ce parasoleil NIKON est parfaitement identique à celui qui équipait à l'origine L'objectif NIKON de mon appareil. Certes, il est un peu cher mais la qualité est au rendez-vous.
le 4 août 2011
Exactement le même que l'original qui est fourni avec le Nikon D7000 - objectif AF-S DX 18-105 VR
Envoi rapide , reçu en 3 jours ... Amazon c'est du sérieux.
le 23 août 2015
Pare soleil conforme à la description, de marque nikon livré dans l'étui nikon
Bon prix
Parfait pour mon objectif en 67mm
Je recommande
le 23 août 2013
Produit marque d'origine et complément indispensable. Bonne protection pour les lentilles des railleures de la poussière et de les taches des doigts.
le 19 novembre 2012
Paresoleil de remplacement de bonne facture et qui ressemble totalement à l'original que j'avais perdu. Produit à conseiller sans souci
le 28 juin 2014
Paresoleil d'origine qui remplace parfaitement celui que j'ai cassé et que j'avais reçu avec l'objectif. Le prix est plus que correct.
le 1 septembre 2010
En dehors de tout effet bénéfique sur la qualité de la photo (permet d'éviter des refflets indésirables) le parasoleil permet de protéger la lentille frontale de l'objectif d'un choc potentiel.
C'est pour le moins rassurant.
le 11 mars 2015
C'est bien l'original de Nikon qui est livré dans un emballage d'origine Nikon. Répond entièrement à mes attentes. Un peu plus cher que les imitation mais ça vaut le prix vu la qualité. Je recommande.
le 30 août 2015
J'ai acheté ce paresoleil, pour offrir une protection supplémentaire à mon objectif mais également pour parer le soleil.
Il fait trés bien l'affaire et ce monte parfaitement sur mon objectif (18-140 Nikkor DX). On peut également le monter "à l'envers" sur l'objectif lorsque l'on ne l'utilise pas ou que l'on veut ranger l'Appareil photo, ce qui est très pratique!

L'étoile qui manque c'est pour le prix ! Juste pour un bout de plastique ça fait quand même cher. (sur amazon ce n'est pas plus cher qu'ailleurs)
le 26 avril 2015
Quoi de mieux qu'un pare soleil Nikon pour un reflex Nikon ? Très efficace mais attention toutefois à l'enlever en cas d'usage du flash

Voir toutes les 6 questions avec réponses.