Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 11 juillet 2013
Pour un étranger Le français est une langue très riche, Cela étant dit, il est également très poétique.

Pour un étranger, écoute attentivement et essayer de comprendre la poésie dans les paroles est très gratifiant.

Sardou a réussi de nous convaincre qu'il avait tout vu, les chansons sont imprégnées de mélancholie, un très riche mosaïque de sentiments, je pense qu'il était divorcé peu de temps avant ces chansons ont été écrites.

5.1 SACD sur un système surround de référence (Classe de Québec, et Paradigm Signature de Toronto) semble très convaincante, l'ingénieur du son était de première classe.

Je souhaite plus d'Américains ont pris le temps d'étudier une langue étrangère au sérieux.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 19 février 2013
J'ai pris du plaisir à l'écouter et j'en prends encore beaucoup aujourd'hui.
Un album qui correspond au style Sardou, pas franchement de surprise mais pas non plus de déception.
le 29 juillet 2013
J'adore Michel Sardou et là c'est une occasion d'aller l'écouter à un prix très interessant, puisqu'il comprend aussi bien le concert lui-même que l'entrée à la foire de Colmar, j'ai reçu rapidement mes billets par mail, je suis contente du service
Une personne a trouvé cela utile
le 13 mars 2013
disque correct mais sans l'enthousiasme que l'on trouvait sur certains anciens disques. le rendu est correct mais sans émotion, dommage
le 21 avril 2014
j'aime Michel Sardou, un point c'est tout.... il n'y a rien à ajouter - le cd est parfait dans son ensemble -
le 18 janvier 2016
Je ne suis pas apte à faire un commentaire sur ce genre d'artistes, Sardou, c'est Sardou ! rien de plus
le 14 avril 2014
Très déçue..le cd fonctionne..mais le boitier est cassé intérieur et extérieur...en divers endroit...je sais pas si ça vient de l emballage ou était il cassé avant l envoi
le 10 octobre 2017
Des paroles exceptionnelles à découvrir ou redécouvrir absolument, album injustement ignoré, la voix tellement en accord avec les paroles, des chansons peu chanter en concert. Ex: Recommencer ma vie »non merci »...;je n’ai pas choisi...j’ai cette force au fond de moi...(loin); combien d’homme reviennent parceque la femme qu’ils aiment est toujours la leur...;Je n’oublie pas...le premier amour est toujours le plus fort...si tu es seule un peu trop seule...même si certaines m’ont rendu malheureux ce fut un plaisir...Espérer parceque la terre est belle...à fatiguer la mort, à la faire hésiter. Écouter car ça vaut la peine !
le 12 mai 2004
ça fait longtemps que je suis michel, et là je dois dire que c'est un grand retour! seul regret, bien que l'album soit excellent, ne cherchez pas un nouveau "connemarra" ou une "maladie d'amour", les chansons sont bcp plus simplistes, mieux orchestrées que sur ses précédents albums, les paroles ne sont plus aussi engagées, mais quel voix et quel plaisir à réentendre michel dans des chansons néanmointes entraînantes et bien meilleurs que ses précédentes albums. Les fans adoreront, ma soeur qui adore pagny et garou a adoré les passages de michel à la tv, et pense acheter l'album et même aller le voir sur scène, son premier sardou!!
j'ai mis 5 étoiles car c'est le maximum!!! mais il peut faire encore mieux!!! vivement le prochain!
7 personnes ont trouvé cela utile
le 13 mai 2004
J'avais été très déçu par FRANCAIS, le dernier opus de Sardou. Il nous revient assagi, et c'est bien regrettable. Les chansons sont dans l'ensemble plutôt bonnes mais aucune ne devrait rester inoubliable. Sardou a beaucoup pâtit de la mise en retrait de Jacques Revaux son compère de toujours. Où sont les chansons polémiques, les pavés dans la mare, bref tout ce qui fait que Sardou s'est imposé comme un des plus grands chanteurs contemporains. Dans cet album ll aborde des thèmes bateau, l'amour, la vie, la mort...
Certaines chansons sont néanmoins très belles, j'apprécie particulièrement 'Espérer'. Bref du bon Sardou, mais pas le meilleur.
5 personnes ont trouvé cela utile

Best Of Sardou