Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 7 janvier 2016
sous le charme , retour en enfance non car moi comme dit ma mère je n'ai pas fini de grandir j'ai du resté en mode pause sur les années club Dorothée je dévore les mangas de cette époque (les nouveaux aussi) les génériques les chansons de Mme Dorothée et de son équipe je m'en lasse pas
le 27 février 2015
Quel bonheur de réécouter ces chansons qui ont bercé notre jeunesse. Le club Dotothee et oui c'était super sympa ! Que des tubes ! Vraiment n'ayez pas du tout honte, ça fait du bien de se passer du Dorothee pour revivre les bons moments passes avec elle ! Un super best of !
le 6 juillet 2016
Un CD qui permet de changer les idées. Dorothée fait partie de notre enfance et ainsi cela fait un pincement quand on ré-entends ces chansons. A conseiller.
le 3 juin 2015
Je conseille cet album, superbe, du premier titre au dernier, on n'est pas déçu, achetez-le pour vous et même pour en faire un cadeau à quelqu'un de sensible aux belles mélodies, et une voix superbe,
le 11 avril 2013
Ma fille de 5 ans avait découvert certaines chansons de mon enfance et avait bien accroché, je lui ai donc acheté ce cd et je ne regrette pas du tout. Elle adore, et les écoute encore et encore. Des sujets toujours d'actualité, des musiques entrainantes, à écouter ou ré écouter!
le 3 juin 2018
Retrouver les chansons qui ont bercées mon enfance. C'est super. Les titres principaux y sont. contente de pouvoir partager ça avec les enfants.
le 29 juillet 2015
Tout a été parfait.A recommander.livraison rapide.Colis soigné.On voit bien que c'est un professionnel.Ils devraient etre tous comme ça.Je vais le mettre dans mes favoris
le 3 décembre 2015
réécouter l'ensemble des titres de la stars des enfants c’est vraiment super. bel album, belle couverture.
La dernière fois que je suis retombé en enfance c'est en écoutant Radio Synergie qui faisait une émission nommée les années Dorothée.
et bien avec cet album, on prolonge la magie.
le 25 octobre 2013
Un cd reprenant toutes les chansons les plus celèbre de Dorothée.

Les musiques de Dorothée raviront les personnes de 1 a 50 ans.
le 16 décembre 2012
Très bon article. Je le recommande à tous les fans de Dorothée !!! Très bonne idée de cadeau pour les fêtes de Noël.

L'Essentiel
Génération Dorothée