Taille: modèle classique|Modifier
Prix:43,93 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 janvier 2015
Très bel article et très performant. J'ai constaté qu'un de vos acheteurs n'était pas satisfait d'un autre modèle FELCO, je conseille aux internautes de consulter le site FELCO avant d'acheter, il y a toutes les caractéristiques de chaque modèle et entre autres, grandeur de main, gaucher ou droitier, diamètre de la taille de coupe, préconisation d'utilisation, etc...
Je conseille vivement cet article pour tous les jardiniers amateurs voir même professionnels.
le 23 juin 2017
La marque est connu de tout les amoureux du jardin. Felco c'est La référence du sécateur. Le prix est un peu élevé mais un jardinier a aussi ses plaisirs. Franchement un très bon outil.
le 7 juin 2017
c'est le deuxième acheté. Le premier a duré 25 ans, en changeant 1 fois la lame, pour la taille d'une 40aine de très gros arbres!
J'ai bien reçu un Felco 2, comme commandé.
le 28 mai 2017
Sécateur ayant une bonne prise en main.
La coupe est très nette. Il n'y a pas de jeu dans le montage des pièces. Il semble costaud et être conçu pour durer.
Convient aussi pour des petites mains.
Je recommande vivement cet article.
le 20 mai 2017
Belle fabrication , bonne prise en main , légèreté et efficacité .
Coupe aisée jusqu'à 15mm , au delà et en restant raisonnable il faut gigoter un peu .
le 27 mars 2017
conforme à ce que l'on en dit: coupe parfaitement, de façon nette et sans avoir à forcer de trop.
Je recommande cet article à quiconque cherche un "vrai" sécateur.
le 4 janvier 2016
Excellent sécateur, c'est un peu normal pour du Felco. Coupe nette et sans bavures, une vrai lame de rasoir. Grand choix en pièces de rechange, pas besoin de remplacer l'outil complet en cas de "casse". Je recommande vivement.
le 8 décembre 2013
Très bon outil, Parfait pour travailler dans le jardin
Je le recommande pour une utilisation régulière car on l'a bien en main
le 17 novembre 2015
très bonne qualité, je coupe tout se qui dépasse, même des branches grosses comme mon majeur. Je recommande le produit.
le 24 mai 2013
Excellent produit qui n'a pas changé de qualité ,outil parfait,le dernier avait 30ans....je l'ai perdu et donc j'ai dû m'en procurer un autre

Voir toutes les 2 questions avec réponses.