le 6 janvier 2014
très belle boite à pain, sa couleur satinée va bien dans un intérieur moderne malgré son apparence un peu classique ; le couvercle coulissant est un plus car ainsi on peut la glisser sous autre chose, le pain se conserve très bien ce qui m'a étonnée. belle contenance puisqu'on peut mettre plusieurs pains dedans. le seul bémol est l'emballage lors de la livraison, envoyée dans sa boite carton sans précaution particulière, les scotchs devant maintenir le couvercle en place n'ont pas tenus, heureusement pas de chocs car je crois qu'elle n'aurait pas résisté, juste une lègère éraflure. dommage juste sur ce point là sinon produit à conseiller.
le 4 décembre 2013
Assez élégante, comme sur la photo, cette boite permet de stocker 3 pains de mie et un sachet de pains au lait, donc de capacité relativement importante. Le pain reste frais deux jours environ, comme s'il était dans un placard. Evidemment, si vous avez l'intention de le conserver plus longtemps, autant congeler.
Les matériaux sont d'assez bonne qualité, ça ne fait pas cheap.
le 18 décembre 2012
boite a pain de bonne longueur , couleur passe partout et facile d'entretien
idéale pour pains speciaux
bonne conservation du pain
le 27 décembre 2012
Bon article de cuisine, faisante.robuste, suffisament grand tout en restant suffisament discret dans une cuisine. Ouverture facile et suffisament large pour permettre le rangement du pain de manière satis
le 20 décembre 2011
il manque juste un ou deux petits trous d'aération au fond de la boite pour éviter que
le pain ne se ramollisse sinon celle-ci est parfaite.
le 28 mai 2013
conforme à la description, cette boite à pain est design et conserve très bien le pain.

suffisament longue pour conserver une demie baguette sans à avoir à la couper en X morceaux.

très belle finition !!!
le 29 avril 2013
bonjour , je suis ravie d'avoir trouvè la boite a pain noire , ça faisait longtemps que je l'a cherchee.sobre facile a manipuler, et tres facile a entretenir aussi.je l'a recommanderai a d'autres personnes.merci NA
le 24 septembre 2013
Taille assez grande mais du coup adaptée a plusieurs pains. Fermeture souple et facile et bonne "étanchéité" par rapport aux miettes et poussières de farine.
Jolie ce qui ne gache rien
le 10 juin 2014
super style, simple moderne et eppuré! Bref ce glisse sans problème dans une cuisine moderne.
Le pain ressort un peu mou... mais au moins je peux encore le manger car avant il était dur!
le 14 juillet 2013
Superbe disign et cette couleur est assortie à nos meubles meme si le prix est un peu élevé.
Cette boite à pain est tres résistante et le systeme coulissant de la porte est sympa.