Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 mai 2017
C'est la 2ème que je commande , non parce que la première est HS mais tout simplement parce que je ne peux plus m'en passer : une au domicile, une à la campagne !
Grande capacité (tient une semaine si la chaleur n'est pas trop forte !)
Sacs très pratiques avec leurs aérations qui évitent l'effet "ventouse" quand on les retire .
Seul bémol : le prix des sacs , mais je continue à privilégier les sacs de la marque !
le 30 septembre 2013
TRES JOLIE POUBELLE COMME TOUT LES ARTICLES BRABANTIA, les sacs poubelles des supermarches (5OL) y rentre et maintenant il en font même pour les poubelles hautes !!! la forme ovale est tres pratique et le fait qu elle soit assez haute est agréable à l'usage . Reste tout de même assez onéreux pour une poubelle, aux alentours de 99 € me semble t il serai plus raisonnable !!!
le 22 mai 2015
AVANR JE DETENAIS UNE POUBELLE A PEDALE DE 20 L IL FALLAIT LA CHANGER SOUVENT CELLE CI EST TRES PRATIQUE UN PETIT APPUI ET HOP CA RESTE OUVERT UN PETIT CLIC RABAT ET HOP TOUT EST BIEN FERME SACS TRES PRATIQUES BIEN ADAPTES DESIGN TRES JOLI FACILITE DE CHANGEMENT DES SACS QUI NE COLLENT PAS A LA POUBELLE CONTENANCE PARFAITE POUR UNE FAMILLE DE 3 PERSONNES ON CHANGE MOINS SOUVENT LES SACS D 'OU UNE PETITE ECONOMIE PAR RAPPORT AU PRIX
ATTENTION PRODUIT DONT IL FAUT PRENDRE SOIN IL FAUT L'UTILISER EN DOUCEUR PARFAIT POUR NOUS QUI SOMMES TRES MANIAQUES........JE RECOMMANDE
le 19 avril 2013
J'ai vraiment douté avant de prendre cette poubelle.
Je voulais prendre à ouverture automatique mais me paraissait un peu gadget.
J'ai opté alors pour un modèle avec bouton manuel et aussi compact (demi cercle).
Cependant, un petit bémol : Cette poubelle est prévu pour les espace limités, or derrière cette poubelle se trouve une poignée qui ne se retire pas que vous prends 2-3 cm de plus. Dommage, a la limite ils auraient dû la mettre amovible (la placer pour déplacer la poubelle).
le 18 novembre 2015
..livraison rapide seul bémol .. je constate qu'il n y avait aucune protection dans le colis pour éviter les mauvaises surprises ... j'ai eu beaucoup de chance .......elle n'a rien. Cependant je suis .très satisfait de cet acquisition .très belle poubelle très design ...finition très réussi ... la qualité des matériaux est présent....et de bonne contenance par ses dimensions... l'ouverture me semble solide...c'est a voir au fil du temps ... le seau intérieur est très pratique pour maintenir les sacs .....elle ne prend pas trop de place par sa forme en demi lune facile a caser dans un coin .... .garantit 10ans le prix est il excessive ou justifier ...je laisse a vous d'en juger .. .je recommande pour un investissement a très long terme ...
le 6 août 2016
Marque de qualité mieux vaut investir directement dans un modèle comme celui-ci plutôt que d'acheter des entrées de gamme qui ne dureront pas bien moins cher que dans les enseignes type BHV très esthétique il est rare de trouver une poubelle jolie
le 8 juillet 2012
Un produit conforme à la qualité Brabantia : design, ingénieux (on ne voit pas le retour du sac, pas de recoins inaccessibles pour le nettoyage, bac amovible pour nettoyage facile ou sortir facilement le bac avec le sac en cas de "fuite" et éviter d'en mettre partout...), grande qualité. Une poubelle faite pour durer (ma vieille Brabantia doit avoir 20 ans et est encore très correcte, je n'ai changé que pour une question de forme de la poubelle).
La finition anti-tâche est effectivement un gros plus (que je n'avais pas avec l'ancienne, et j'apprécie la différence !)
Seul regret : le dessus du couvercle en plastique noir est, lui, salissant et garde bien les traces de doigts.
Bref : un achat que je ne regrette pas et que je recommande vivement
Des sacs "classiques" 50L peuvent être utilisés
le 21 février 2016
j'ai ce modèle depuis 15 ans, parfait, seul faiblesse le couvercle qui s'est enfin abîmé, et attention aux coups et nettoyages (n'utiliser que des produits à vitres), toujours un peu cher mais ça vaut le coup.
Je n'utilise le bas que pour le tri sélectif (papiers) pour une seconde vie.
le 13 janvier 2017
Au départ on se dit que c'est cher, ensuite on se dit pourquoi n'ai-je pas toujours acheté une Brabantia !
Pratique, solide, esthétique, et peu encombrante, parfaite.
le 10 janvier 2013
Poubelle reçue cabossée et support plastique (base) cassée, pourtant colis en parfait état. La qualité brabantia a bien changé!! Une honte pour une poubelle à 170€!! J'ai renvoyé la poubelle. Le vendeur "Fonq store" a repris la poubelle et m'a ramené une autre. Même problème!! Certe la deuxième poubelle n'est pas cabossée mais le support plastique est cassée exactement de la même façon. Brabantia me renvoit vers "Fonq store", et ce dernier ne s'étonne pas.... Bref j'ai gardé la poubelle, j'ai autre chose à faire que de renvoyer des poubelles à la poste...même si son fonctionnement est bon, je suis très déçu !!!!je pense que Fonq Store achète des lots "abimés ou reclassés", à eviter absolument

Voir toutes les 8 questions avec réponses.