le 22 mai 2015
plus de sac à pain qui pendent ! cette boite à pain est faite pour nous deux , "classe" avec un petit trait noir qui se démarque, juste un petit hic ...les traces de doigts, mais un petit coup de chiffon avec un produit inoffensif et c' est bon.
le 24 janvier 2014
Je suis une cliente fidèle de la marque puisque j'avais déjà acheté la poubelle cuisine.
Cette boîte à pain est très pratique , jolie et passe partout en raison de sa taille,contient toute sorte de pain.
le 8 décembre 2013
Parfait - toutes les qualités : sobre, pratique, discrète, bonnes mesures, excellente conservation du pain & viennoiseries; Je recommande - Existe en deux tailles, la plus petite est suffisante à mon sens en cuisine.
le 19 novembre 2011
Pratique, logeable esthétique...
Bien pr petit espace,et pr petite quantité de pain....
Conversation correcte.
Dommage qu'il n'y est pas une petite planche à l'intérieur...
le 24 mai 2009
esthétiquement cette boite est très jolie, mais hélas le pain se ramolli très vite. C'est dommage
le 12 novembre 2013
Pas silencieuse à la fermeture et le pain ramollit très vite, sinon correspond a ce que j'ai commandé mais j'ai trouvé plus tard la même à moitié prix dans la grande distribution
le 11 novembre 2013
Conserve tres bien le pain, durant plusieurs jours.
Esthétique agréable, matériel efficace, résistant.
Je recommande, car pas très grande. Idéal pour les petites cuisines.
le 11 février 2016
En remplacement de ma vieille boîte à pain Brabantia - âgée de 15 ans et que je conserve pour rangements divers - mais légèrement moins large ce qui me convient mieux dans l'aménagement de ma nouvelle cuisine. Le volume est suffisant pour moi et le revêtement n'est pas salissant. Côté conservation - le pain ne se désèche pas -j'apprecie depuis longtemps. Parfaite.
le 18 septembre 2015
Super produit, de bonne qualité.
Je suis très satisfaite de mon achat. Livraison rapide.
Exactement ce que je recherchais : objet compact et beau et le pain y reste frais plusieurs jours.
le 19 juin 2016
S'insère parfaitement dans notre cuisine. Cette boîte à pain a un super design.
Niveau conservation je ne peux pas trop dire car la majorité du pain est mangé avant :D

Voir 1 question avec réponse