Taille: 40 Sac|Modifier
Prix:8,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 octobre 2016
Pour info les sacs ne sont pas exactement les memes que se vendu par paquet de 20. Ils sont plus fragile. Dans le sac du paquet de 20 il est marquer ceci: 520gr alors que celui proposer est indiquer 420gr il y a donc une une petite difference. Il serait utile de le rajouter dans la description du produit.
le 9 décembre 2015
J'ai toujours acheté les sacs poubelle de la marque Brabantia tant la qualité était super...jusque là!!
mais depuis un an environ, DECEPTION ce n'est plus du tout la même qualité ILS SE DÉCHIRENT QUASI À CHAQUE FOIS et le prix n'a pas baissé! je vous déconseille de les acheter, c'est indéniable la qualité n'est plus là...
la couleur a d'ailleurs changé...
le 22 juillet 2015
je n'achèterai plus la marque brabantia pour les sacs poubelles ils ne sont pas assez solides
les + :
- format parfaitement adapté aux poubelles brabantia
les - :
- le plastique des sacs est de plus en plus fin et se déchire très facilement
- dès que le sac poubelle est trop rempli, la lanière de fermeture s'arrache (et sans forcer en plus !!)
le 25 janvier 2015
Depuis qu'on trouve l'inscription " don't waste love " sur les sacs, j'ai l'impression qu'ils sont plus fins, et je casse les poignées coulissantes une fois sur deux. Je vais sérieusement envisager une alternative. Don't waste love... for quality.
44 commentaires| 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2016
Ce modèle de sac en format "distributeur" est une catastrophe : le lien se déchire, le plastique se déchire, bref à éviter.
Par contre le modèle G en rouleau comme sur https://www.amazon.fr/gp/product/B00BIZI8CI/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1 est de bonne qualité ! Attention donc, tous les sacs brabantia ne se valent pas...
Il y en a bien 40 et ils sont pliés dans le sachet que nous recevons, ce que j'ai bien apprécié car on ne prend pas le risque de les déchirer comme lorsqu'on essaie de détacher des sacs qui sont accrochés les uns aux autres.

Ils sont bien adaptés à ma poubelle Brabantia, même s'il faut légèrement forcer pour les mettre en place sur le haut de la poubelle.
Ils sont longs et d'une capacité de 30 litres mais un peu fins tout de même, je les aurais préférés un peu plus épais ; jusqu'ici j'avais pour habitude d'acheter des sacs plus épais qui me convenaient mieux.
Pour une poubelle dans une salle de bains, ça passe car on ne la remplit pas de déchets lourds mais pour une poubelle de cuisine, c'est limite même si les liens de serrage verts sont solides.

Lorsqu'ils sont mis en place sur la poubelle, ils ne se voient pratiquement pas. Je dis "pratiquement" car ils se voient très légèrement à l'arrière de la poubelle (je ne tiens pas compte de cet argument pour ma notation car il se peut que je ne les place pas parfaitement sur la poubelle).
En conclusion, j'aime bien leur contenance et leur hauteur mais je les trouve un peu fins.
NB : faites attention à bien comparer les prix car les offres sont nombreuses.
le 16 février 2015
Je ne sais pas si ces sacs sont des copies ou de réels sacs poubelle de la marque Brabantia car ils ne sont pas comme les originaux ! Ils sont trop fins et se déchirent au niveau des poignées 9 fois sur dix ! Je déconseille formellement cet achat.
Le prix d'achat est très compétitif mais on comprend pourquoi une fois qu'on se sert de ces sacs poubelle qui se déchirent 9 fois sur 10 !!!!
C'est de l'escroquerie...
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 octobre 2014
la solidité des sacs laisse à désirer quand on veut les retirer de la poubelle. Il semble que la qualité des sacs Brabantia se soit dégradée
le 6 avril 2017
Parfaitement adapté à ma poubelle Brabantia, les petits trous évitent de percer le sac quand on tasse le tout un peu trop fortement (ce qui nous arrive régulièrement). Bien résistant (toujours jeté quand il est bien, bien rempli).
J'en ai utilisé des classiques entre 2 commandes et j'avoue que je suis ravie de remettre ceux là !

Je recommande... surtout à 5 € les 40 ;-)
le 12 septembre 2015
Les sacs se déchirent, la ficelle de fermeture se casse, du jamais vu. Le plastique est trop fin. Ces sacs sont de qualité médiocre.