undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:4,74 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 2 septembre 2013
Les poubelles Brabantia sont le top, mais leur forme particulière ne permet pas une bonne utilisation des sacs ordinaires et il est difficile de trouver les sacs appropriés en supermarché. Voila donc la solution, Amazon, et des sacs qui correspondent.
le 24 janvier 2016
L'indispensable pour la poubelle Brabantia, il est invisible, à la taille du bac et solide. Ca optimise l'utilisation de la poubelle qui n'est pas aûx dimensions standard. C'est d'un bon rapport qualité prix.
le 14 août 2015
Connaissant la marque, je savais que les poubelles et les sacs adaptés étaient très bien conçus.
Resté le problème des odeurs éventuelles. De nombreux trucs sur internet pour donner bonne haleine à nos poubelles, et ça marche.
le 30 avril 2014
Rien à redire sur l'emballage ou la livraison toujours au top sur Amazon.
Par contre, sur la qualité de ce produit. Ces sacs me semblent plus fins que ceux que j'achètes habituellement dans le commerce, car on arrive à distinguer ce qu'il y a dans le sac....Et puis, sur 5 sacs utilises, par 2 fois, le lien de fermeture à casse lors du serrage, chose tout a fait inhabituelle sur ce genre de sac quand même plus chers que la moyenne des sacs poubelles. Alors, méfiance....mais je suis peut être tombé sur un mauvais numéro !!!!
le 20 octobre 2010
sac poubelle d'excellente qualité,très solide et étanche, ne se perce pas, aucune perte meme liquide, 5 étoiles.
le 27 décembre 2014
Les sacs poubelle Brabantia sont certes tout à fait adaptés aux poubelles éponymes. Les poubelles Brabantia sont certes très esthétiques. Et pourtant, je ne suis pas convaincu par les sacs poubelle Brabantia. A chaque fois que je sors le sac poubelle, après usage, il se déchire. Il faudrait que Brabantia renforce les sacs poubelle en utilisant un plastique plus épais. Pour le moment, on s'en met pleins les mains à chaque changement de sac poubelle et on est obligés d'envelopper le sac poubelle dans un autre, d'une autre marque, pour être sûrs de ne pas étaler nos ordures en quittant la cuisine. A revoir ...
le 22 septembre 2013
Bien moins cher que dans la grande enseigne où j'avais acheté la poubelle, ces sacs me semblent plus solides. Je n'ai pas encore comparé avec des "génériques" de grandes surfaces, mais je trouve ce produit très bien la poubelle reste nickel. Avec 40 sacs par lot on est tranquille pour un moment.
le 7 décembre 2009
Des sacs parfaitement adaptés à ma poubelle, et donc plus de sacs percés, ni de difficulté à sortir le sac de la poubelle. Un très bon produit.
le 27 novembre 2012
Quand on a une poubelle Brabantia, c'est un très bon investissement de prendre des sacs poubelle de la même marque car ils rentrent parfaitement. Ils coûtent un peu plus cher mais finalement durent beaucoup plus longtemps car on peut optimiser l'utilisation de tout le volume de la poubelle.
le 31 août 2013
Assez déçu de la qualité, défaut exceptionnel ? Toujours est il que pour ma première commande de sacs pour ma poubelle simplehuman, chaque sac à 4 trous de la taille d'un confetti...ce qui est moyen pour un objet censé être hermétique...
Donc bof...