Format: CD|Modifier

le 23 novembre 2005
J'ai découvert Underoath sur MTV2 US grace à leur fabuleux titre "Reinventing Your Exit" et j'ai immédiatement sauté sur l'album. Reinventing Your Exit était le parfait mélange entre Thursday et Funeral For A Friend. Donc à l'écoute de cet album, j'ai d'abord été surpris par la ce son screamo plus qu'emo. Bref, Underoath est puissant voire brutal mais avec des mélodies entrainantes, qui donnent le frisson. Des titres comme "Down Set Go" ou "A Boy Who Brushed..." sont exceptionnels. Ma grande surprise a été de constater que les membres du groupe avaient en moyenne 20ans malgré la maturité et le talent fou qu'ils déploient dans cet album. Un album dément que je conseille à tout fan de bon son brut emo. Si vous aimez Underoath alors penchez vous sur Alexisonfire et Silverstein qui sont aussi des groupes fantastiques en plein devenir.
le 9 octobre 2004
j'ai ecouté cet album et il est vraiment super, je connaisais pas le groupe mais leur musique et très brut sans pour autant etre trop hard. En tout cas moi j'ai vraiment aimé je vous le conseil pour les amateurs de metal.
le 9 novembre 2004
Underoath revient ici avec un album d'une grande sagesse, orienté heavy. Un style complétement différent de ce qu'ils faisaient... C'est de la grande qualité , ca s'écoute facilement, mais cet album ne vaut pas l'immense émotion que dégagait le précedent opus...hélas.
Je suis un peu décu de cette métamorphose. Mais ce groupe reste un des meilleurs de la scène Hardcore/Emo.