Couleur: Blanc|Modifier

le 28 juillet 2010
Je l'utilise régulièrement en juin (nous avons des cerisiers), après une séance de cueillette, il faut consacrer l'équivalent en temps pour le dénoyautage avant de congeler ou de transformer en tartes ou confitures. Nous avons cet appareil depuis 10 ans, après avoir lavé les fruits (cerises ou mirabelles), il faut les passer une par une sous l'emporte-pièce monté sur ressort, le noyau tombe dans le récipient inférieur et le fruit dénoyauté roule par la goutière latérale dans un petit saladier. Efficacité: 99.5% il y a toujours quelques noyaux qui passent par saladier. Je préfère pour éviter les engorgements ne placer qu'une petite poignée de fruits à la fois dans le réceptacle et à les libérer un par un en les retenant de la main gauche. Le petit calibre en caoutchouc a été remplacé depuis par une pièce de rechange confectionnée par moi même dans une feuille de plastique issue d'une bouteille de lait. Bien laver et sécher le matériel démonté entièrement après chaque utilisation
le 6 juillet 2014
J'ai cassé mon fidèle dénoyauteur et me suis fait livrer cet appareil qui revendique le titre de "professionnel". Il arrivé le jour de la cueillette, parfait mais pas question donc d'aller en chercher un autre : les fruits frais n'attendent pas !
Des éclaboussures partout, en 20 ans, jamais vu ça ! Le petit joint déchiré dès les premières minutes. Les fruits doivent être guidés et parfois poussés un à un dans la goulotte et comble de comble pour un dénoyauteur... Il ne dénoyaute pas ! :0(
La cerise part dans le réceptacle avec un lambeau de peau ET son noyau... 12 kg de fruits ! Confiotte aux noyaux, je n'ai pas pu tout enlever : Pas contente, mais pas du tout contente !
le 24 juillet 2009
une petit bémol, on trouve ce même produit bien moins cher ailleur et il faudrait des joints de différentes grosseurs comme chez les concurents
le 11 juillet 2009
produit pour ma maman qui ne voulait plus dénoyauter ses cerises a la main, fonctionne impeccable et facilite beaucoup la tache et les taches avec les bonnes tartes qu'il permet.
le 1 juillet 2010
Très bon dénoyauteur, je me demande comment je faisais avant ...
Excellent rendement, il reste qu'il faut guider les cerises dans la goulotte afin qu'elles descendent , autrement cela bourre un peu.
le 29 juillet 2014
Ce dénoyauteur n'enlève pas tous les noyaux. Résultat vous faites un kilo de cerises et dans la moitié vous retrouvez les noyaux.

Achat inutile et de mauvaise conception
le 12 juin 2011
facile d'utilisation très performant. je l'ai utilisé pour dénoyauter des kilos de cerises! Très pratique et cela facilite vraiment la vie !
le 26 juin 2010
En si peu de temps, dénoyauter autant de cerises et si parfaitement, c'est un réel plaisir. N'hésitez pas une seconde!
le 10 juillet 2011
Grace aux commentaires des précédents acheteurs je me suis fait une très bonne idée du dénoyauteur Leifheit, que je voulais acheter. La livraison chez Kiala s'est faite comme prévue, exactement à la date donnée, l'article est arrivé en parfait état et le soir même nous avons dénoyauté rapidement 10 kg de cerises sans problème et sans saleté. Merveilleux. Je recommande cet article vivement.
le 9 juillet 2009
Finie la corvée de dénoyautage à la main Plus aucune raison de ne pas faire de confitures de cerises....