Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 7 octobre 2012
Pratique pour dénoyauter quelques kilos de mirabelles en peu de temps, et sans se salir les mains.
De construction solide et simple de conception, devrait être opérationnel de nombreuses années.
le 9 octobre 2011
fini la galere avec ce denoyauteur. je denoyaute des kilos de cerise en un temps record pour des confiture et tarte. facile a nettoyer et robuste c est un outil indispensable au amateur de cerise.
le 24 août 2014
Avec un verger ds le jardin, ca nous change cette année de denoyauter avec un appareil.... il marche comme le denoyauteur à cerises que nous avons depuis plus de 15ans.. espérons que celui ci nous tienne aussi longtemps😉
Le seul bémol c'est que les quetsches doivent être bien mûres pour y arriver facilement et les mirabelle pas trop petites, snõn elles tombent avec le noyau... mais c'est un moindre mal vu le temps gagné grâce à ce denoyauteur!
Je recommande vivement à tous ceux qui comme nous, passent chaque été de nombreuses journées et/ou soirées à denoyauter...
le 23 juillet 2014
Mes mirabelles sont petites, un peu plus petites que des cerises. Et elles passent toutes dans le trou sans être dénoyautées. Celles qui ont la chance d'être dénoyautées, tombent AVEC leur noyau dans mon plat de récupération. Bref... j'ai plus vite fait à la main...

De plus, je n'avais pas vraiment remarqué sur la photo mais cet article n'a pas de "reservoir". Je dois insérer les fruits un à un. Pas très pratique.

Sinon appareil solide et bien fait qui doit surement très bien fonctionner pour les fruits plus gros.
le 22 septembre 2013
Ce produit me donne toute satisfaction. Je l'ai utilisé sur mirabelles et sur quetsches (au moins 10 kg de chaque). Son fonctionnement est très simple. Il est facile à mettre en service, à nettoyer, à entreposer et parait très solide. Son débit sur quetsches n'atteint sans doute pas les 15 kg par heure annoncés mais bien 8 à 10 kg, ce qui n'est déjà pas si mal. il faut utiliser des fruits bien mûrs et de temps en temps un noyau se met en travers. Il suffit alors de l'extraire avec la pointe d'un couteau.
Dénoyauteur à conseiller.
le 13 août 2012
Le dénoyauteur fonctionne tellement bien que je vient de recomander un autre pour ma mère tres pratique et efficace et rapide 10kg de mirabelle en 35 min
le 18 septembre 2011
je pensais pouvoir dénoyauter facilement les prunes avec cet appareil, mais celui-ci ne fonctionne pas, il les écrase et la prune reste collée au noyau
le 3 août 2012
Je n'arrive pas à avoir la cadence décrite par certains utilisateurs, néanmoins, j'ai, grâce à cet objet gagné du temps pour dénoyauter mes mirabelles
le 27 avril 2013
c'est parfait pour dénoyauter les petits fruits, on gagne du temps pour les confitures et c'est très facile et pratique d'utilisation
le 19 novembre 2014
J'ai hésité avant de faire cet achat. Je trouvais le prix élevé par rapport à d'autres appareils identiques - du moins en apparence - PAS DE REGRET - Nous avons dénoyauté 10kg de quetsches en 2 heures, idem pour les mirabelles et autres prunes. Je l'ai ensuite prêté à mon voisin qui en a fait autant. Malgré cet usage intensif, toujours intact, et rangé en attendant la prochaine récolte.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.