undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Bijoux en or rose

le 20 mai 2014
dommage que les piles ne soient même pas fournies et qu'il n'y ai pas un minimum de notice
Sinon ça aide au nettoyage mais je trouve que ça manque un peu de puissance
Pour les vitres quand on met la rallonge ça ne tient pas car il s'empile et le bras de vient court
bref bilan mitigé
le 5 juillet 2014
Pour un aquarium de 54L cet aspirateur va bien. Montage simple il aspire les déchets et les enferme dans la "chaussette". Attention 2 grosses piles nécessaires type C. Également l'article fait env.30 cm mais il est livré dans un énorme carton qui ne rentre pas dans une boîte aux lettres standard.
le 19 août 2015
Quelle déception! Je m'étais basée sur les commentaires de gens qui semblaient satisfaits, mais j'ai mis 15 euros à la poubelle
il n'est absolument pas puissant et je me demande si ça n'est pas celui que j'ai reçu car quand je lis qu'un combattant a été aspiré par lui, je me demande comment vu que le mien n'aspire absolument rien : l'eau passe bien un peu, mais juste de l'eau, tous les petits dépôts eux restent en suspension dans l'eau! du coup, l'aquarium est toujours aussi trouble et je vais devoir acheter autre chose; et attention pour la profondeur : pas plus de 35 cm!
bref, je suis juste très déçue par cet achat !
le 2 juin 2014
Aspirateur trés pratique pour nettoyer notre aquarium sans changer l'eau. Le seul inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de filtre pour empécher les petits de passer dans le tuyau lorsque nous changeons l'eau.
Nous utilisons le tuyau de l'aspirateur manuel qui s'adapte parfaitement au Marina à piles pour changement d'eau.
Ce produit n'est pas adapté à un grand bac (chez moi, il fait 300L).
Les plus:
- Facile à utiliser
- Le nombre d'accessoires
- Le prix
Les moins:
- Contenance du filtre trop faible
- Le format des piles
- Il n'est pas étanche
- Le bras n'est pas pliable
- Attention, il faut immerger « la pompe » un minimum pour qu'elle fonctionne
Astuces:
- Pour les piles, il est possible de mettre des piles AA (LR03). Pour les faire tenir, il suffit de prendre un rouleau vide de PQ, de l'aplatir et de le plier en 2 dans le sens de la longueur. Introduire le tout dans le compartiment à pile. Maintenant vous pouvez mettre des piles AA sans qu'elle bouge.
Bon produit pour les petits bacs, mais pas adapté pour le mien d'où 3 étoiles.
le 10 août 2014
N'a servi que pendant une semaine maxi...
Le moteur est mort très rapidement, cet objet est moins solide qu'un jouet...
Bref, je ne recommande pas.
Et je suis déçue des commentaires qui disaient que c'était génial....
le 16 juillet 2014
nombreuse utilisations les piles type c toujours pas changé, fait tres bien son job ,tres bonne aspiration ,et capable d'aspirer 1 kg de gravier en 5 secondes sans l'embout monté donc soyez prudent ,j'ai enfin l'accessoire qui manquait à ma collection de materiel indispensable, pratique car aucun cable genant avec les paroies du bac , il amorce en 1 seconde le tuyau de changement d'eau ,
plastique un peu delicat mais c'est le prix à payer pour avoir du materiel passe partout, je l'utilise sur mon bac amazonien et 3 bac de quarantaine, la turbine et assez large et accepte donc bien les gros dechets style feuille complete cabomba, entierement satisfait pour ce petit prix ,je recommande tres largement!!!! envoyé le mercredi matin ,reçu le vendredi matin en point relais.merci
le 23 mars 2014
La livraison à été assez rapide l'aspirateur fonctinne tres bien je suis juste déçu que mon aquarium ne soit pas sale plus souvent!
le 9 avril 2016
Bon rapport qualité/prix:
Pour une 1ere utilisation ce produit est convaincant. Il n'a pas une grosse aspiration mais il suffit à enlever les restes de nourriture et excréments des poissons. On peut aussi l'utiliser pour siffoner (prevoir une rallonge de tuyau) mais c'est relativement lent.
Le plastique semble assez fragile mais en le manipulant avec precaution je pense pouvoir garder le produit longtemps.
Je recommande
le 9 octobre 2014
Attention pas étanche pas de joint au niveau de compartiment piles durée de vie 2h autrement plastique de bonne qualité

Voir 1 question avec réponse