Prix:4,81 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 26 août 2013
très pratique avec un seul défaut la taille un peu petit suivant les aquariums.
je recommande ce vendeur car il est rapide et efficace.
le 30 avril 2015
Reçu rapidement, très bien pour les vitres de mon petit aquarium! Même avec des parois octogonales les aimants ne se détachent pas!
le 1 août 2015
Pas du tout efficace sur les algues vertes, je suis déçue. L'aimant n'ai pas assez puissant. Rien ne vaut une vrai brosse.
le 30 avril 2015
Très bien pour un petit aquarium !
Très utile pour lutter contre les algues.
Je recommande cet achat ... .
le 20 mai 2014
il est pas cher mais bon a rien , essuie tres mal tome facilement et comme il ne flotte pas il faut constament avoir les mains dans l eau.tres deçu
le 3 novembre 2014
Ne tient pas bien et nettoie très peu car la force de l'émant n'est pas assez puissant. Déçu de mon achat. Je ne recommande pas cet article
le 7 octobre 2015
Cet aimant remplie parfaitement son rôle.
La ficelle reliant les deux parties est super pratique pour ne pas faire tomber un des deux aimants au fond de l'aquarium.
le 3 février 2014
recommandé pour aquarium en verre . moi je l utilise sur aquarium plexiglass et ca fonctionne tres bien aussi .
le 3 mai 2016
tres efficasse, utile pour tt les bacs sauf dennerle a cause des coin arrondis, je conseille l alguinator dans ce cas.
le 20 août 2015
parfait, je n'ai aucun commentaire à faire, c'est ce que j'attendais d'un lave vitre => je le recommande les yeux fermées