le 15 avril 2014
Cela fait 2 semaines exactement que j'ai reçu ces cordes. Par rapport à mes anciennes cordes, elles sont vraiment meilleures ! Elles donnent un son assez chaleureux (un peu comme une guitare classique) à ma guitare acoustique. Elles ont l'air très resistantes, et ont une très bonne souplesse. Je recommande vivement ce produit, d'autant plus qu'elles sont très faciles à manipuler lors du montage !
Au passage, c'est la première fois que je changeais mes cordes.
le 9 février 2014
Bon jeu de corde pour le picking et le jeu avec les doigts en général. Ces cordes sont plus souples que les cordes acier/bronze.

Elles conviennent aussi parfaitement aux guitares jazz manouche.
le 1 juillet 2014
J'ai eu un petit problème, ma commande s'est perdue. Problème au niveau de la Poste... Mais CASTORMALIN m'a renvoyé la commande. Donc je suis satisfait du service. Concernant les cordes c'est du super light... Je ne suis pas complètement fan. Rien à voir avec la qualité des cordes. J'étais juste habitué à des tirants plus élevés. Je dois donc m'adapter à ces cordes... Ça m'apprendra à acheter des cordes sans lire les détails. Je voulais des lights mais là c'est de l'extra light. Les cordes sont agréables et de bonnes qualités
le 22 avril 2014
Après des mois de galère à tenter de jouer avec des cordes trop dures, j'ai enfin pu me faire plaisir avec cette tension de cordes. Certes, le son est bien moins impressionnant de profondeur mais très suffisant pour mon usage amateur.
le 1 décembre 2013
bonjour ,j apprecie beaucoup le son de ces cordes elles donnent un petit coté classique a ma folk ...un son moins metallique qui m arrange car plus proche du son brassens que je recherche.pour moi apres differents essais ce sont celles que j ai choisit.quand au toucher j aime la molesse (relative-surtout les 4 filées) et la douceur procurée au bout des doigts.de plus tirant plus faible donc action de jeu un peu plus facile.c est ce que je ressens mais debutant dans la guitare depuis deux ans,je n ai pas encore beaucoup d experience .voila en tout cas moi je ressens bien ces cordes et j ai a peine a accorder a chaque fois que j officie.en plus elles ont l air de bien durer .
le 4 février 2015
attention ce sont des cordes folk plus épaisse et a tension forte, déçu de mon achat je cherchais des cordes de guitare sèche classique, sinon je pense qu'elle font bien l'affaire pour un utilisateur amateur.
le 16 octobre 2015
Très très bonne cordes sur une Martin en plus ça claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est rond et tu me saoule amazon à me demander d'écrire encore je t'ai dit que c'était bien bordel !!
le 1 février 2015
Dommage la corde la plus fine s'est cassée dès le premier montage au niveau de l'encrage dans la caisse de résonance.
Elle n'était pourtant pas tendue à l'excès.
Déçu....
le 31 décembre 2014
Cordes qui offrent une tonalité plus chaude à ma guitare élèctro-accoustique, moins "métallique". C'est ce que je voulais, c'est parfait!
le 7 octobre 2014
Bonnes cordes... bon jeu, j'en suis satisfait,
C'est effectivement de bonnes cordes... qualité prix
Bref je re com man de