Style: Dynamométrique|Modifier

le 26 octobre 2015
L'essayer c'est l'adopter !
Accessoire indispensable, tellement pratique. Un gain de temps ... surtout pour changer un jeu complet de peaux. Le réglage fin de la peau une fois posée se fait avec les clés habituelles, pour accorder c'est plus sérieux.
le 5 août 2014
pas tres fiable et peu pratique pour revenir dans le trou, je me demande si ce truc ne va pas se deteriorer petit à petit au niveau du trou en plastique qui est retenu par la visse...
le 20 juillet 2013
Bonne clé facile d'utilisation pour régler tous les tirants au même serrage. Pour la tension de la peau c'est une toute autre histoire.
le 24 mars 2015
Je suis très content de cette clé avec laquelle je réalise de sérieux gains de temps lors des phases de réglage. Recommandé.