le 16 novembre 2010
Un barbecue assez grand pour notre famille !

La peinture rouge s' est cloquée dès la première utilisation. Un objet utile mais à stocker à l' abri si on souhaite le garder quelques années ...
le 10 juin 2013
.tres pratique leger .et se monte tres facilement ,sauf le manque de rondelles car les trous sont un peut trop gros pour les ecrous
le 4 février 2014
acheté 8€ en offre reconditionnée, produit facile à monter si on suit la notice et que l'on regarde bien le plan. j'en ai eu pour 30 minutes à peu près. assez grand, donc très bien pour le prix.
le 1 mai 2014
excellent article vu qualité prix mais notice de montage un peu simpliste,voir à schématiser avec numéro d'artcle à monter correspondant.
le 3 mai 2014
tres bien et tres pratique facilement deplacable et a ranger tres bien concu et surtout tres facile a monter et prend peut de place
le 16 mai 2015
Difficile à monter, à voir la tenue au fil du temps...
Mais les gars, mettez un dessin dans le mode d'emploi, ça coûte rien ! Environ 2h pour le monter sans notice donc.
le 9 juin 2014
Ttès bien comme produit , mais une semaine plus tard , il était à 25,90 à LIDL( De plus il y avait un pic pour rotir les poulets . dommage) .
le 5 mai 2015
Compliqué à monté je trouve mais conforme au descriptif. Une notice avec des images aurait été bien plus simple à comprendre je pense...
le 20 avril 2015
Assez compliqué à monter.
La qualité du matériel ne présage rien de bien durable, notamment le bois et la "cuve".
le 24 septembre 2013
pour le prix , faut pas se plaindre , mais mauvais ajustage ( j'ai du repercer ou agrandir presque tous les trous , j'ai verifier et suivi a la lettre le mode de montage , donc monter correctement )

Voir 1 question avec réponse