Style: Guitares ProWinder|Modifier

le 17 mai 2014
c'est intéressant de remarquer tout ce qui se fait de nos jours pour faciliter la vie des musiciens, même les plus petits accessoires!
au premier abord c'est outil semble être un gadget mais en fait pas du tout !!
il est très solide et surtout très pratique, plus besoin de s'encombrer d'une pince coupante et d'une manivelle, laquelle convient à tous types de clefs
en revanche, je ne sais pas si la pince coupante pourrait faire face à une grosse corde de basse, sans doute pour cela qu'il y a un autre modèle plus gros dédié aux bassistes
Cette clé permet de retirer les chevilles, de tourner les clés et de couper les cordes (même les grosses).
Seul défaut constaté : la coupure des cordes ne peut pas se faire au raz à cause de la conception de la pince (section au milieu et non sur un bord donc il reste l'équivalent de l'épaisseur du métal ).
Je recommande tout de même l'achat à cause du prix modique et de la rapidité de la livraison (gratuite avec Premium).
le 29 juillet 2016
J'ai plusieurs guitares & ce petit outil est idéal au moment de remplacer les cordes. Aucun effort pour enrouler la corde grâce à cette manivelle. L'aspect combo "pince coupante" me paraissait un gadget mais maintenant je ne vois pas comment m'en passer. À mon avis ce tourne mécaniques est indispensable.
le 3 mars 2016
Oui,on peut effectivement tourner ses clefs sans outil spécifique. Mais franchement quand on a essayé avec un tourne mécanique, on ne peut plus s'en passer : tellement plus rapide, ses se faire mal aux doigts. En 1 minute, on a changé toutes ses cordes, sans difficulté.
le 16 novembre 2014
Au premier abord, mon compagnon qui joue de la guitare ne voyait pas l'intérêt de cet outil.
Maintenant qu'il l'a essayé, il ne pourrait plus s'en passer, surtout la manivelle qui sert à tourner les mécaniques.
le 13 juillet 2015
Cet outil très pratique est à sa place dans la poche d'une housse de basse ou flight-case. La pince coupe les cordes sans difficulté. (Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer sur un si grave de basse 5 cordes.) L'embout s'adapte bien sur différents type de mécaniques et permet de gagner un temps appréciable lors d'un changement de cordes.
le 23 août 2014
Enfin un outil qui tient la route. Très pratique. Il coupe les cordes sans broncher. Deux positions pour les mécaniques. Celles de ma Telecaster s'enclenchent à merveille. En plus ca a l'air solide. Quoi de plus ???
le 16 février 2014
Outil indispensable pour tous les guitaristes ! Tourne mécanique, pince coupante et même option pour retirer les chevilles... Tout ça dans quelques centimètres qui inspirent confiance de par la qualité générale ! INDISPENSABLE je le répète ! J'en possède plusieurs pour ne jamais me retrouver sans, que ce soit à la maison ou en concert !
le 27 février 2016
pince coupante, tourne-mécaniques, relève goupilles et tendeur de cordes: tout est à portée de mains.
Indispensable pour tous guitaristes et pas encombrant. Coupe propre et précise. Je conseille ce produit, n'hésitez pas !!!
le 30 novembre 2015
Depuis que j'ai découvert cet outil pour monter mes cordes de ma guitare je ne fais qu'avec ça c'est simple pratique et gain de temps en plus trois outils en un seul plus besoin de cherché une pince pour couper mes cordes j'ai tout avec ça , maintenant changer mes cordes devient plaisir , j'ai reçu mon colis rapidement et bien emballé, si vous ne l'avez pas encore je vous le recommande vivement vous ne serez pas dessus