undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: 520R High Tension|Modifier

le 20 mars 2013
J'ai débuté la guitare il y a un an. C'est mon prof de guitare qui m'a conseillé d'acheter ces cordes. Ce sont des cordes pour guitare classique bien adaptées aux débutants, elles permettent d'avoir moins mal aux doigts. Sur le paquet, il y a écrit 520B, le B veut dire blanche. Il existe aussi des paquets de cordes avec une autre lettre écrite sur le paquet: R veut dire rouge par exemple. Ne vous trompez pas de lettre lors de l'achat! Les cordes Savarez rouge ont un tirant plus fort que les blanches!
le 23 août 2013
Depuis que j'ai commence la guitare classique, j'ai toujours achete des cordes Savarez carte rouge pour le mixte des materiaux de corde. Le son est egalement propre. Une valeur sure que je recommande.
le 7 septembre 2014
J'utilise ce modèle de cordes depuis plus de 30 ans. J'en ai toujours été satisfait. Ce ne sont peut-être pas les meilleures, mais elles ont une tenue assez longue dans le temps et elles ne s'oxydent pas trop vite.
le 17 juin 2015
Pas de problème avec les cordes, mais le titre est erroné (meme si le modele 520 R est bon): c'est un jeu de cordes de tension fort et non pas très fort.
le 6 septembre 2013
J'ai reçu ce produit en quelques jours et je suis satisfait par la qualité, il correspond parfaitement à la description
cela fait plus de 52 ans que j'achète toujours les mêmes et jamais je n'ai été déçu ! Comment fait Savarez pour exister encore et faire toujours cette même qualité ! Un très grand bravo ! j'ai changé des centaines de fois mes cordes mais je n'ai jamais changé de marque !
le 5 août 2014
tjs utilisé des produits de la marque Savarez et tjs satisfait de la qualité.
le délai entre la commande et la réception du produit a été respecté.
le 13 avril 2015
Not surprisingly they are just as described, and work perfectly. I get pissed off by these constant demands for comments on perfectly ordinary items.
le 17 juin 2014
Tirant idéal pour ma Martin backpaker (guitare de voyage). Qualité au rendez-vous... J'utilise depuis toujours savarez pour mes guitares classiques.
le 29 décembre 2013
Acheté pour un guitariste débutant. aucun regret. L'installation ne présente pas de difficulté particulière. Je rachèterai ce produit sans problème.

Voir 1 question avec réponse