le 26 octobre 2011
bien équilibrées, pas trop lourdes, noires (pas courant),
ces baguettes (presque magiques) me conviennent très bien.
un de mes amis batteur professionnel m'a dit:"ouais, impec!"~{:0)
le 26 décembre 2013
Très agréables esthétiques et de qualité . excellent produit . Par contre emballage très moyen a même dans le sac a coté de la boite casque une chance qu"elles soient arrivées en parfait état .
le 29 octobre 2015
C'est une marque que j'utilise depuis mes débuts en batterie
Cependant, j'ai remarqué que les olives ne sont pas comme indiqué sur la photo mais ne devrait pas gâcher mon plaisirs car à part ce détail, elle sont conforme à celle que j'avais auparavant
le 15 avril 2014
livré en parfait état, baguettes qui tiennent bien en main et très esthétique par la même occasion, je les recommande à ceux qui voudraient de bonnes baguettes pour un prix raisonnable
le 9 décembre 2013
utilisées avec une batterie électronique. Parfaites. Bonne prise en main. En ce qui me concerne bonne taille par rapport à la taille des mains. de plus elles sont esthétiques
Des baguettes de qualité, solides, pas trop lourdes, et au design noir et blanc sympa.
Je les utilise plutôt en batterie électronique, ou occasionnellement sur batterie acoustique, afin de ne pas trop abimer la peinture noire.
le 2 avril 2016
très bon produit. De bonne facture. Après c'est vraiment une histoire de goût personnel. Moi j'aime bien ces baguettes et la qualité est au rendez-vous
le 6 septembre 2014
Rien à dire de plus, ces baguettes sont correctes, rien d'extraordinaire, mais correctes. Elles correspondent aux attentes et à leur descriptif
le 23 mars 2016
c'était un cadeau et mon homme a adoré ce beau present qui lui a fait très plaisir, je conseille vraiment

Voir 1 question avec réponse