le 22 mai 2012
Je ne suis pas du tout déçu par cette pédale. Je l'utilise pour mon piano numérique et elle est nettement plus confortable que celle fournie par Yamaha lors de l'achat du piano. Seul point faible, le prix qui pique un peu... Mais c'est le prix de la qualité. Je recommande ce produit !
Voila plus de 10 ans que j'utilise cette pédale, elle fonctionne toujours très bien.
Je lui trouve 3 défauts:
- sa semelle glisse sur surface lisse (parquet par exemple)
- le ressort est un peu faible
- elle fait "clac" quand elle arrive en fin de course (la pédale touche le support, aucune butée amortissante n'est prévue à l'intérieur). L'ajout d'un tampon de fin de course est nécessaire pour que la pédale devienne très silencieuse.

Il faut ajouter qu'elle est un peu basse, ce qui peut-être perturbant si vous êtes amené à utiliser un vrai piano.
J'ai fini par acheter une M-Audio SP-2 plus adaptée à une utilisation "piano"
le 26 février 2013
Pedale pour Yamaha PSR-E333, ma femme contente de l'achat, correspond a la description. bon qualité, prix correct, envoie rapide. Fonction tres bien.
le 21 novembre 2012
Pédale de très bonne qualité et très solide. Tendance néanmoins à glisser sur un sol type parquet...prévoir de la caler.
le 16 septembre 2014
Impeccable, adhère bien au sol, même sensation qu'une pédale de piano.
Content d'avoir mis la petite pédale de série à la poubelle.
le 19 novembre 2014
C'est un vrai bonheur de pouvoir jouer avec cette pédale de sustain Merci
En plus elle se rapproche d une pédale de piano standard
le 20 décembre 2011
Tres bon produit, expédition rapide ... bref rien a redire.
Je recommande le produit et l'expediteur ... les 2 sont fiables.
le 22 mai 2015
Elle répond exactement à l'usage prévu. Elle a une bonne réactivité sous le pied et s'accorde bien avec le piano CASIO
le 15 juin 2014
j'ai hésité longuement avec la Yamaha pédale de sustain FC3, plus chère et aussi plus compliquée; finalement la FC4 pédale de sustain s'avère être ce que je voulais exactement; elle fonctionne très bien; je l'ai reçu assez rapidement (quelques jours).
J'apprécie particulièrement l'envoi gratuit d'amazon.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.