undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Bien équilibrées, ni trop lourdes, ni trop légères (encore que ce soit subjectif), utilisées sur batterie électronique elles donnent entière satisfaction. Finition impeccable.
le 29 juin 2011
ces baguettes sont une valeur sure, foncez !! Elles durent longtemps, sont bien lisses et sans défauts.. Des pures Vic Firth !
le 16 juillet 2015
tres bonnes baguettes, légeres. Je les utilise sur un pad d'entrainement. Pour taper sur des cymbales il veut mieux prendre la version avec des olives en nylon.
le 21 février 2016
Je les avais commandé sans même savoir que c'était les baguettes que preconiserait le prof de batterie de mon fils.
Mon fils les aime bien d'ailleurs.
le 2 avril 2016
très bon produit. De bonne facture. Après c'est vraiment une histoire de goût personnel. Moi j'aime bien ces baguettes et la qualité est au rendez-vous
le 3 novembre 2015
Les baguettes ont été livrées en un temps record et sont conformes à la description .Parfait(et livrées en même temps que le livret d'initiation)!
le 9 novembre 2015
Lié à la forme de l'olive ou au vernis de piètre qualité sur les sticks, je suis assez déçu.
Ce n'est pas le son que je recherchai.
le 23 août 2015
Correspond totalement à la description , très bien pour l apprentissage de la batterie, bonne qualité.je les recommande sans problème.
le 27 novembre 2015
Parfait. Baguettes conforment à nos attentes à un prix tout à fait raisonnable. Très satisfait. Nou conseillons cet article. Bravo.
le 14 octobre 2014
Idéales pour mon fils qui commence la batterie. Il en est très satisfait, le prix est correct. Bref, je recommande ce produit

Voir 1 question avec réponse