le 4 avril 2013
Alors, effectivement, je confirme les doutes d'un autre acheteur, ce n'est pas une vraie pile D, mais 2 piles AA glissées dans un adaptateur. Ca se voit assez vite ( le haut de la pile est en plastique).

Pour ce qui est de la puissance dégagée, ma maglite (grosse lampe de poche) délivre visiblement la même puissance qu'avec des piles classiques, cependant, elles se déchargent plus vite.

En bref, pour ce genre d'utilisations, elles seront parfaites comme "piles de secours" mais je compte me diriger vers une autre marque pour avoir de réels piles D, 100% fonctionnels.
le 17 août 2013
Prix attrayant mais performances très décevantes. Après quatre mois d'utilisation dans un interphone: 3 piles déchargées et 1 HS!!!! Je les avais achetées pour remplacer des piles alcalines qui avaient "tenu" 2 ans..... Je ne recommande donc pas ce produit.
le 19 décembre 2012
Au bout d'une utilisation une des piles ne veut plus se charger.
Très déçue du produit car du coup inutile je l'utilisait pour le mobile de ma fille et je me retrouve obligée de racheter a nouveau des piles.
le 26 février 2014
Produit à fuir ! Je ne suis pas même sûr, vu la performance, que ce soit bien un produit de la marque.
Pour faire court, reçues déchargées, j'ai mis ces accus en charge 9 heures avant de les réinstaller dans ma Maglite.
Éclairage faiblard pendant deux heures et demi avant extinction totale des feux!
Super .

Pour ceux qui voudraient tout de même tenter l'expérience, vous serez déjà surpris de voir que ces accus ne pèsent même pas le tiers du poids d'une pile normale.... De quoi éveiller des soupçons confirmés à l'usage.
le 25 mai 2013
Pile D plus légère que des piles AA ?
Pile ne fonctionne pas même après charge ?
Pas de retour possible ?
Pas moyen de contacter le vendeur ?
Une arnaque complète, je me demande si ce n'est pas de la contre-façon.
le 1 novembre 2013
Il est inscrit HR20 sur la pile, pas LR20. Le format D correspond.
Aucune autonomie, les piles se vident après seulement une heure dans un mobile Fisher price.
Du coup oblige d'en racheter d'autres...
le 1 septembre 2013
je deconseille fortement ces piles. aucune puissance. et tres legere.
ils ont du mettre une petite pile a l'interieur.
tres decu de cette achat, c'est une honte de vendre ce genre de produit
le 9 février 2013
Je ne sais pas si les piles sont défectueuses ou si mon appareil rend l'âme mais une choses est sure, les piles livrées n'étaient plus chargées, et l'appareil fonctionne mieux avec des piles classiques, est-ce que ce la provient du chargeur?
le 15 mai 2013
Ces accus sont 2 fois plus légers que d'autres, et tiennent également 2 fois moins la charge.
Très mauvais produit.
le 24 mars 2013
A éviter, je ne sais pas si ce sont des contrefaçons, mais si je charge ces batteries aujourd'hui, et que je veux les utiliser demain, et bien elles seront déjà déchargées ...Vraiment de la daube !

Voir 1 question avec réponse