Item Package Quantity: 1|Style: Multicolore|Modifier

le 8 juillet 2012
Un peu longue à charger, mais mon habitude étant de mettre en charge toute une nuit et parfois plus, cela ne me pose pas de problème.
Cette sorte d'accus tient mieux la charge si on ne le brusque pas, il faut mieux utiliser un chargeur lent.
Bonne qualité pour le prix.
le 15 juin 2012
Pour le prix, la qualité duracelle, sa tenue annoncée de 8 heures ( j utilise pour detecteur de metaux ) est loin de tenir ses promesses. 5 heures maximum.

J'ai racheté une ansmann,certes plus puissante, mais qui tient 3 à 4 fois plus longtemps.
le 11 juin 2015
J'ai utilisé le produit 10 mois avant d'écrire un commentaire. Le produit ne tient pas ses promesses pour un produit de marque.
Après presque 10 mois d'utilisation occasionnelle avec un micro sans fils (de qualité) soit entre 10 & 20 recharges l'accumulateur n'a plus de capacité. C'est à dire que la tension s’effondre dès qu'il est en charge.
C'est surprenant pour un produit de marque vendu et expédié par Amazon.
J'utilise couramment d'autres marque économiques qui sont meilleures. Est-ce que mon chargeur (qui convient pour mes autres accu) posent problème ?
Mais je n’achèterai plus cette marque
le 6 janvier 2014
Bon rapport qualité prix pour cette pile rechargeable. La marque Duracell est une valeur sure à acheter les yeux fermés.
Pile utilisée pour un détecteur de fumée.
le 4 février 2012
Peu chères et tiennent la charge longtemps (il faut un chargeur lent pour que la charge tienne) Super pratique à comparer aux autres rechargeables qu'on laisse traîner et qu'il faut recharger avant de pouvoir les utiliser
Partager ce commentaire
le 23 janvier 2014
après 1 mois utilisation, la batterie rechargeable présent des faiblesse (apres une nuit de charge utilisation 1 heure à peine). Le poid est plus faible ....
le 17 février 2013
correspond a toutes mes attentes.
c est un produit de grande marque
je le conseille ces Piles Rechargeable - 9V
bonne qualité prix
merci
le 1 septembre 2011
Assez puissante, bon marché mais longue à charger. Près de 10 heures de charge ! Je l'utilise pour mon lanceur de paintball et la charge tient facilement les 1500 premières billes...
le 8 septembre 2016
Pour une pile rechargeable Duracell j'ai étais surprise de sa durabilité : à peine 6 mois d'utilisation sans être rechargée quotidiennement par rapport à des piles AA et AAA (toujours en marque Duracell) que je possède.
le 12 août 2013
Les piles rechargeables sont toujours, un peu chères à l'achat mais écologiquement et économiquement sur le long terme ça reste plus intéressant.