Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 30 juillet 2015
Critique sur le film et non sur le vendeur (parfait en tout point !)

Le scénario est cousu de fil blanc et la fin est désespérément prévisible... 2 étoiles au lieu d'une pour le fabuleux rôle de la "meilleure amie" Judy Greer qui est toujours aussi parfaite... et puis aussi pour la choré de Thriller qui vaut son pesant de cacahuètes !
le 31 août 2013
Bon film si on veut se vider la tête à grand renfort de cinéma américain. Trop prévisible cependant et pas super au niveau du jeu des acteurs. J'attendais mieux. J'ai préféré "Camille redouble", sur le même thème
le 27 janvier 2014
Les grandes l'avaient vu en boucles, les petites ados de mon nouveau compagnon se réjouissent de le regarder ... et fond de même 10 ans après.
le 7 janvier 2013
ah que je suis contente de ce cadeau !!!! j ai toujours imaginé l avoir dans ma jolie collection !!!!
le 15 septembre 2017
Il faut prendre ce film pour ce qu’il est, une comédie légère et divertissante. Ensuite, il suffit de rentrer dans le sujet et de se laisser porter. Il fait penser à un autre film, dont il reprend le point de départ général, « Big » film culte avec Tom HANKS, même si les événements et la conclusion sont différents. Ici, c’est une femme qui tient le rôle principal du métrage : Jennifer GARNER.
Jenna Rink est une adolescente mal dans sa peau. Le jour de son 13ème anniversaire, elle invite un groupe de filles populaires, qui sont également des pestes, qui l’enferment dans un placard. Elle fait alors le vœu d’être une femme épanouie. Contre toute attente, son souhait se réalise. Jenna découvre alors avec son regard de 13 ans ce qu’est sa nouvelle vie adulte de 30 ans, elle a réussi à tous points de vu. Bien que belle et populaire, elle découvre qu’elle n’a plus aucun lien avec Matt, son meilleur ami et qu’il s’apprête à se marier avec quelqu’un d’autre. Peut-elle reprendre contact ?
Film pétillant et optimiste s’il en est, il est également teinté de fantastique, vu son sujet de base. Aussi, si vous pensez que c’est impossible, que ça ne se passe pas comme ça dans la vie réelle, bref, que vous preniez ça au premier degré, ce n’est pas la peine d’insister, passez votre chemin. Bien que totalement improbable, il faut se laisser porter par son côté délirant et fun, car il délivre des séquences délicieuses, comme la scène de danse où tous les acteurs assurent d’un pas endiablé sur la chorégraphie du tube mondial de Michael JACKSON « Thriller ».
Réalisé par le regretté Gary WINICK en 2004, cette comédie sans prétention aucune, se regarde avec plaisir, au rythme d’un humour tendre et décalé qui tombe juste. Il est en outre porté par un casting d’une grande efficacité.
Jennifer GARNER est parfaite pour interpréter Jenny Rink à l’âge adulte. Pleine de spontanéité, de fraicheur et de candeur, elle arrive à rendre réaliste ce qui arrive à son personnage, ce qui n’est pas une mince affaire. L’actrice porte tout simplement le film sur ses épaules, elle est quasiment de toutes les scènes et affiche toutes les émotions. Elle sait tout faire, même danser.
Mark RUFFALO incarne à merveille, Matt Flahmhaff, meilleur ami et intérêt amoureux de Jenna. Bien que n’ayant plus rien à commun à l’âge adulte, il aidera Jenna à faire un bilan de sa vie et à se retrouver. L’acteur est impeccable dans son interprétation, il est charismatique et reste très juste dans son jeu.
Dans les seconds rôles, on retrouve Judy GREER, dans le rôle de Lucy, la peste en chef, qui n’a pas son pareil pour profiter de n’importe quelle situation. L’actrice est impeccable en femme froide, opportuniste et complétement arriviste. Elle livre une très bonne prestation.
Andy SERKIS interprète Richard, l’éditeur du magazine de mode, qui compte sur les bonnes idées de Jenna pour relancer les ventes. L’acteur qui pour une fois apparait réellement à l’écran, est très drôle dans cette comédie, qu’il signe peu après son rôle en motion capture qui l’a révélé au monde entier : Gollum dans la fameuse trilogie « Le Seigneur des Anneaux ».
Côté technique, le Blu Ray offre une superbe image, digne de la qualité HD. Les couleurs sont vraiment belles et le contraste est bien effectué, laissant apercevoir beaucoup de détails à l’écran. Le son est rendu de manière nette et précise. Il y a une bonne BO qui accompagne ce métrage, daté des années 80, elle vaut largement le coup. Une dizaine de bonus accompagne l’ensemble, afin d’en savoir plus sur le tournage.
Ce film attachant vous aidera à passer une bonne soirée. Belle surprise, très agréable.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 9 décembre 2010
Bon ok, à première vue c'est plutôt un film de nanas. Mais c'est sympa, frais et pêchu en diable !
Une Jennifer Garner marrante et craquante, Marc Rufalo sympathique et charmant. C'est aussi un peu un clin d'oeil à chacun d'entre nous, au pont entre notre enfance et la vie d'adulte. Avec en prime des fringues cools et une bande son pleine de peps.
Bref, de quoi passer une soirée détendue, pourquoi pas entre copines ? Moi quand j'ai le moral un peu bas ou un petit coup barre, c'est vraiment un film qui me redonne la frite !!! Et pour ce prix-là, c'est vraiment pas mal !!!
le 11 septembre 2006
J'ai adoré, je l'ai vu pour la première fois dans un bus qui nous menait vers un parc d'attraction, j'ai flaché dessus....a tel point que je l'ai acheté. C'est un film distreyant, drôle et pour toute la famille. Jennifer Garner est magnifique dans ce film, ce qui est de même pour Mark Ruffalo.... je le recommande vivement vous ne le regretterez pas !!
le 5 janvier 2005
Plongez dans cette comedie et vous en ressortirez en ayant pris une grande bouffée de fraïcheur et de bonne humeur!
Jenna est une jeune fille mal dans sa peau, qui ne rêve que d'une chose "30 ans, sexy et épanouie"..le jour de ses 13 ans, son rêve se réalise et elle se réveille à..30 ans!
Une situation qui va donner lieu à bon nombre de scènes hilarantes et délirantes, jouées avec beaucoup d'humour par la petillante Jennifer garner!
Mais au delà du rire, Jenna va découvrir qu'il ne sert à rien d'être belle si tout le monde vous deteste, car (et c bien connu!), la vrai beauté est celle du coeur.
Elle va également s'appercevoir que l'amour peut être juste sous vnotre nez, ce qui nous offre une joli petite touche de romantisme!
Bref, une comédie très agréable qui ravira les petits comme les grands et leur fera passer un très bon moment.
0Commentaire| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 14 février 2005
Idée tirée d'un roman (très original)mais le film est plaisant, Jennifer Garner essaye de nous convaincre que c'est une adolescence de trize ans coincée par magie dans le corps d'un femme de trente... et elle y parvient, dommage que le film étant américain on devine trop vite comment cela va finir... La petite chorégraphie thriller-ique est géniale & quand elle organise la pyjama party avec les amies de sa jeune voisine, on y croit dur comme fer! Le livre est parfaitement adapté c'est ce qui fait sans doute le succès du film bravo, regardez le vite! En bonus: commentaire du réalisateur + celui des producteurs +18 scènes coupée/étendues, Making of bétisier clips galerie photos... e bande annonce (dailleurs il me tarde de voir Hich!!!)
>>>> Nelly
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 22 février 2005
Jennifer Garner est vraiment crédible dans ce rôle. Elle interprête à merveille cette jeune fille de 13 ans qui se retrouve catapultée dans le corps d'une jeune femme de 30 ans. Son jeu est vraiment parfait. Même si on devine tout d'avance, on se laisse facilement emporter par cette histoire romantique que seules les américains savent raconter.
Au-delà d'un film léger et frais, l'histoire nous rappelle qu'il faut rester soit-même. Message assez simpliste mais qui a le mérite d'être véhiculé.
Un film à voir sans à priori.