le 23 mai 2013
il permet de mettre le new wave, la rallonge tournevis, un mini torche et un ensemble d'embouts de tournevis. tout cela reste très compact/
Super etui pour pince wave, l'etui est robuste et plein de poches,
un peu volumineux, mais on y rentre sans problème une pince wave, une maglite solitaire, un embout de vissage, et une plaquette d'embouts supplémentaires.
On peut également, si la ceinture n'est pas trop large, le porter à l'horizontal.
Bien moins esthétique qu'un etui cuir, mais beaucoup plus pratique.
Je recommande.
le 17 avril 2014
nettement plus pratique que l'étui cuir.
le même concept en cuir serait sympa.
l'installation en vertical ou horizontal est très pratique. les logements porte-embouts et lampe devraient être fermés à une extrémité.
le 29 mai 2015
On est surpris par le gabarit à la réception, ça respire la solidité. Je peux y ranger mon Charge, une plaquette d'embout, l'embout prolongateur et il reste un élastique pour une maglite mini.
le 3 septembre 2014
Un peu déçu par cet étui en nylon car est un peu juste et ne convient pas à tout types de ceintures (épaisses et larges) . Autant se contenter de l'étui en cuir livré avec le multitool...
le 11 juillet 2013
Acheté pour remplacer la pochette d'origine abimé dans un accident.
Fait parfaitement son office. Emplacement pour les extensions possibles comme la rallonge tournevis ou le bit driver.
le 19 août 2014
trop large pour le modèle wave, on pourrait en mettre 2 à l'intérieur et il n'est pas tenu.
Passerait avec un charge ou autre modèle volumineux.
le 2 février 2015
Leatherman Wave Étui en nylon, acheter pour y ranger un leatherman wingman acheter précédemment qui est un modelé vendu sans étui. il y rentre parfaitement, satisfait de mon achat !!!!!!!!
le 10 août 2013
j'ai un leatherman wave black avec sa housse système "molle" mais pas facile a mettre a la ceinture.j'ai donc acheté cette housse qui me convient beaucoup mieux avec les petits passant pour y fixer les accessoires.le seul petit reproche que je ferais,elle semble un peu moins résistante que l'originale.
le 18 mai 2016
Très pratique mais un peu plus encombrant que le modèle que j'avais il y a 8 ou 10ans +il est un peu plus large il me semble alors que le couteau à l'air d'être identique

Voir 1 question avec réponse