undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 9 août 2012
Jouet adapté pour un enfant dès 2ans sans problème.
Facile d'utilisation et solide
Aucune mauvaise surprise, c'est conforme au descriptif.
Et dire que j'ai joué avec un modèle semblable il y a 25ans...
A la maison, nous avons l'ancienne version (chinée pour 3 sous complète)
mais COMMENT RESISTER à sa nouvelle version
pour un cadeau de Noël !

HOP ! conquise elle était dans notre panier !
Ma demoiselle est toute contente d'offrir celle-ci qui ressemble tant à la sienne.

TOUJOURS DE QUALITE AVEC FISHER PRICE
PRIX un chouillat cher je trouve
(d'où une étoile en moins)

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir,
le 24 juin 2015
Très jolie, bien finie.
Robuste, mais un peu moins que le produit d'il y a 30 ans.
Nous avons également une autre caisse plus classique d'une grande marque (eue dans un lot avec un caddie et des légumes...) : nos enfants préfèrent clairement celle-ci plutôt que l'autre qui ne propose que des autocollants et aucune fonctionnalité.
Celle-ci permet plusieurs interactions avec les pièces. Il est possible de jouer à la marchande ou simplement à glisser les pièces et les faire ressortir d'un côté ou de l'autre.
le 6 janvier 2016
Convient parfaitement à ma fille de presque 2 ans. Mon fils de 4 ans s'y intéresse aussi fortement.
Cette caisse enregistreuse semble très solide et je ne suis pas choqué que les pièces puissent entrer dans n'importe quel trou.
Le seul petit point que je trouve dommage, ce sont les 2 boutons "payé" et "annulé" qui sont ergonomiquement trop proches. Ce n'est pas intuitif pour un enfant de distinguer les 2. Ils doivent apprendre le fonctionnement...
le 25 juillet 2016
Je gardais un très bon souvenir de cette caisse enregistreuse que j'avais eue étant enfant. Le design a été modernisé mais le plaisir est toujours le même chez les enfants. ils manipulent, expérimentent, réfléchissent : comment faire descendre les pièces, vont-elles tomber dans le tiroir, par le toboggan...? Ils jouent sans contrainte les matériaux étant plutôt très résistants. Bref, un très bon jouet.
le 24 avril 2016
Article arrivé dans les délais et en bon état. Rien à redire concernant la livraison. l'article en lui-même semble de bonne qualité (même si un autocollant se décollait au moment où j'ai déballé le cadeau, je l'ai repositionné en appuyant fort dessus et pas de problème depuis). Ma fille de 2 ans était ravie au moment de découvrir le jouet. utilisation simple pour des tout petits
le 27 janvier 2014
Jouet commandé pour mon fils de 18 mois.
Certes, il est encore un peu jeune pour comprendre l'utilité d'une caisse enregistreuse, mais il a vite compris comment l'utiliser: placer les pièces dans les fentes et les faire soit, glisser à gauche, soit, les récupérer dans le tiroir.
La caisse n'est pas trop volumineuse donc pas trop encombrante, et les pièces de monnaie bien grandes, pour être prises en mains par celles des petits!
Seule petite remarque, quelques pièces de monnaie supplémentaires auraient été bienvenues!
le 14 octobre 2014
J'ai joué il y a près de 30 ans avec cette caisse enregistreuse et c'est un vrai plaisir de l'offrir pour ma fille de trois ans qui se régale autant que sa maman quand elle était petite !
Bravo Fisher price, des jouets qui durent, qui ne sont pas inutilement bruyants et qui arrivent quand mˆeme à passionner les petits.
le 14 novembre 2013
J'ai acheté cette caisse enregistreuse par nostalgie pour celle de mon enfance: le principe reste le même, la qualité est un peu moins bonne mais il me semble que le jouet est néanmoins un peu déconnecté par rapport à notre époque où caisse est synonyme de scanner à code-barres et de CB. Du coup, elle a été délaissée une fois que les enfants (2 et 4 ans) avaient fait le tour des différentes fonctions.
le 7 mars 2014
pourquoi changer quelquechose qui fonctionne ? un jouet aux normes actuelles (ni phtalates ni teintures toxiques) avec le plaisir de manipuler que nous avons eu à jouer avec : les pièces qui descendent quand on appuie sur les touche de couleur assortie, on appuie sur "payé", et hop un coup de moulinette la clochette tinte et le tiroir caisse s'ouvre pour nous permettre de retruover nos jetons