le 1 août 2014
Caisse enregistreuse très appréciée des petits. Conforme au modèle de "dans l'temps"... sauf pour les pièces qui ne sont plus d'épaisseur différente. Dommage... Cela apprenait à mettre la bonne pièce dans le bonne fente suivant la couleur. Pourquoi avoir simplifié ? mystère...
Acheté à mon fils en souvenir de celle que j'avais eue petite. Idéale pour la préhension fine. A 23 mois il a tout de suite compris les différents mécanismes ... et ça amuse également sa grande soeur !
Seul bémol : quelques jetons supplémentaires auraient été les bienvenus.
le 1 juillet 2014
Mon fils est encore petit pour y jouer (7 mois) sa sœur de 4 ans en profite bien !
le principe d'introduction des grosses pièces de couleurs et de la manivelle a actionné pour ouvrir le tiroir sont supers !
Classique comme jouet mais indémodable !!! Je recommande !
le 26 octobre 2014
Ce jouet est adapté à un enfant de 2 ans et pourra être utilisé encore longtemps en fonction de l'évolution de ses connaissances. Pour l'instant, introduire les jetons, les faire ressortir et manipuler le tiroir sonore plaît beaucoup à ma petite fille de 2 ans.
le 15 juillet 2013
Bon produit que notre fille de 2,5 ans adore. Elle préfère cette version rétro de la caisse enregistreuse à la version moderne avec tapis roulant, scan, machine à carte bancaire etc.
Je jouais moi-même avec cette caisse dans les années 80, ce modèle reste donc indémodable !
le 16 mai 2016
Je suis très satisfaite par ce jouet. Belles couleurs, bon produit. Les enfants sont ravis de jouer avec la caisse enregistreuse. La plus ludique à mon gout. je conseille cet achat à toutes les personnes qui veulent faire plaisir à un enfant.
le 18 février 2015
Ils adorent et passent leur temps à jouer avec (j'ai 2 garçons).
Mon grand de 4 ans et demis adore jouer à la marchande avec et mon deuxième (2 ans et demi) s'amuse à mettre tout ce qu'il trouve dans le tiroir.
Indémodable !
le 30 janvier 2016
J'avais exactement la meme quand j'étais petite et j'y ai passé des heures à jouer à la marchande et mes filles jouent autant que moi j'ai pu y jouer !

Le seul bémol c'est les 6 pièces présentes, plus aurait été mieux !
le 24 août 2016
LA caisse enregistreuse de mon enfance. Toute contente de la retrouver je l ai offerte à ma filleule . Elle a fonctionné 1 soirée! La sonnette ne fonctionne plus et le tiroir ne s ouvre plus seul . Quelle déception .
le 1 avril 2015
Produit conforme à la description, très bien emballé, qui plait aux enfants de deux ans et plus!
La réédition n'a pas fait les pièces de différentes tailles mais sinon il est parfait.
Indestructible!