Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 22 août 2017
Les enfants qui apprécient l'univers des pompiers vont aimer ce puzzle qui est de bonne facture, comme la plupart des puzzles Ravensburger.Bien adapté aux enfants de 3 ans, les marques des pièces sont laissées sur le fond pour guider l'enfant. Un bon produit
le 20 novembre 2016
Puzzle pas cher et pratique avec le bord pour inserer le puzzle.
Le format est ideal aussi pour ne pas que l'enfant se lasse.
Je conseille vivement cet article
le 1 mai 2017
Mon loulou de 3 ans l'adore, facile à prendre en main,résistant ( carton épais) il aime l'illustration pompier et le recommence sans arrêt !
le 18 juillet 2017
Bon produit, mon fils aime son puzzle et joue régulièrement avec succès, voilà rien à signaler. Le puzzle et conforme à la photo.
J'avais acheté ce puzzle pour mon petit lapin de 2 ans 1/2 qui s'est découvert une passion pour les puzzles.
Et comme il aime aussi les pompiers....

Il n'aura pas fait long feu car en à peine une journée il le faisait, défaisait et refaisait des dizaine de fois d'affiler... je suis donc passée à une difficulté supérieure !
le 9 février 2012
Bon produit, résistant et toujours très intéressant pour compléter la collection de nos futurs petits pompiers en herbe... Achat correct.
le 26 août 2012
puzzle adapté pour mon petit fils de 3 ans et demi
bonne qualité, livraison rapide
permet un moment de partage et participe à la créativité de l'enfant
le 19 avril 2013
Beau puzzle, mon fils de 2 1/2 ans le fait sans problème car les pièces sont assez grosses. Je recommande
le 19 janvier 2015
Très bien pour mon neveu de 2ans et demi. C'est un plaque simple donc facile à ranger et les piéces ne s'éparpillent pas partout. Le dessin est très bien avec suffissament de détails pour que les enfant puissent faire l'assemblage
le 15 octobre 2012
Bon produit. Mon fils de 2 ans fait ce puzzle aisément et aime regarder les détails du dessin. Les pièces s'emboitent bien contrairement à d'autres puzzles de la même marque.