le 11 février 2012
Ce jouet et tous les autres éléments Playmobil 123 sont vraiment à acheter les yeux fermés car ils sont indéstructibles. Vraiment très résistant. Certains ont 3 ans et je peux vous dire que mon deuxième joue avec comme s'ils étaient neufs. Je conseille fortement toute la panoplie car en plus pour l'éveil, il n'y a rien à redire aussi. Au début, ils s'amusent à mettre et enlever les petits bonhommes des véhicules et plus tard ils se racontent des histoires.
le 22 décembre 2009
A acheter sans hésiter, incassable, va dans l'eau à l'heure du bain, à la plage, à la piscine ou tout simplement dans le parc ou sur le canapé. Playmobil est une valeur sure pour nos petits.
le 11 mars 2014
on avait peur que les playmobil 123 soit vite limités et qu'ils ne s'y intéressent plus. Mais comme jouet de bain, ca a duré très longtemps. La collection est très bien pensées. Les bateaux flottents, les dauphins ont un contrepoid qui leur permet d'avoir la queue dans l'eau et la tête hors de l'eau. En un mot : génial!
le 4 mai 2014
A acheter les yeux fermés, ce jouet est incassable, il s'utilise tant dans l'eau que hors de l'eau. C'est un produit sur pour les enfants sans danger, fiable ...et beau.
le 9 janvier 2014
Le produit est conforme aux attentes. solide, adapté aux petites mains et avec la qualité playmobil. Mon petit de 18 mois a tut de suite adoré
Livraison très rapide
le 17 septembre 2013
Les "Playmobil" 1 2 3 peuvent être achetés les yeux fermés.
Incassable, la peinture ne s'enlève pas, parfait pour cette tranche d'âge (1-3 ans).
le 12 août 2014
Jeu offert à un petit garçon de 2 ans.
Adapté à son âge et durable dans le temps.
Il y joue avec dans le bain. Solide.
Je recommande
le 2 janvier 2016
Playmobil 123 est vraiment le géant du jouet!
notre fils adore jouer avec ses "playmos" et on lui en a acheté plusieurs boîtes
le 5 décembre 2013
produits très design avec un très bon rapport qualité prix pour ma part
rien à redire si ce n'est que je vous le conseil
le 16 mars 2014
joli petit bateau. comme le reste de la gamme playmobils 123, il est parfait! mon fils joue meme dans le bain avec!