Prix:4,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 30 octobre 2009
Ma fille de 19 mois a ses feutres depuis 4 mois. Leur dimension et largeur permet de bien les tenir pour les petits, la mine ne s'enfonce pas même si l'on tape fort avec, et ils ne sèchent pas vite car nous habitons en Polynésie ou il fait très chaud, ils restent souvent ouverts un bout de temps, on a même parfois égaré les bouchons plusieurs jours et tous fonctionnent encore trés bien.
Dernier point fort, un coup d'éponge humide et plus une trace, sur le linge, ça part sans problème.
Il ne faut pas hésiter !
le 27 novembre 2009
ma fille de 3 ans adore colorier et n'hésite pas à "dépasser" copieusement. Heureusement Crayola est là!
Il n'y a que cette marque à la maison car ca se lave quel que soit le support (tissu, mur, peau, etc). En plus ils sont résistants. Mon précédent achat nous a duré 2 ans (de ses 1 ans à ses 3 ans) sans s'abîmer. Ils ne s'enfoncement pas, ne sèchent pas, bref, aucune hésitation, l'investissement dans la marque Crayola est vite rentabilisé. Une fois que vous aurez essayé, vous ne voudrez plus rien d'autre chez vous...
le 13 janvier 2012
8 feutres que l'on peut confier à son bébé sans crainte, lavable à l'eau même sur la moquette. Capuchon facile à retirer, juste ce qu'il faut. Bout bien arrondi, sans danger. Mon petit fils les utilise régulièrement depuis l'âge d'un an et tous les jours gribouille avec. Parfois il écrit sur la moquette, mais aucun souci pour nettoyer. Excellent produit.
le 2 octobre 2012
Ma fille adore et moi je sais qu'elle ne peut pas se blesser avec cette pointe arrondie. Elle les a depuis ses 1 ans et a maintenant 18 mois et s'amuse toujours autant avec. Et puis tout par très bien à l'eau, que ce soit sur les vêtements ou sur sa peau!
cela va faire environ 10 mois que j'ai acheté ces crayons pour mon fils et ils sont toujours vivants aujourd'hui !! Pourtant mon fils n'est pas le plus doux...
Il appuie fort sur le bout du crayon et la mine tient vraiment bien ainsi que les couleurs qui restent toujours aussi vivent.
L'avantage de ces crayons, c'est qu'ils sont facilement lavable (à ne pas négliger lorsque l'on a des enfants...)
Je le conseille vivement pour les parents !
le 18 décembre 2014
Couleurs intenses et qui partent facilement si rincées de suite sur une surface lisse, par contre le gant de toilette a moins apprécié. il faudrait que le diamètre soit moins gros pour une meilleure prise en main. super sécurisant avec sa mine ronde et quasi à fleur du corps du feutre. Très bon produit.
le 18 octobre 2014
OUI ils sont parfait, lavable sur toutes les surfaces (vêtements, canapé, mur, sac à main, peau...)
Les feutres suportent surtout les coups que bébé donne avec la pointe, mon fils adore faire des points et tout le monde connait la délicatesse d'un enfant de 18 mois.
Achat recommandé
le 28 novembre 2015
Points positifs :
- sécurisant, la pointe étant arrondie et peu sortie
- couleurs vives.
- lavables sur surface lisse (plastique et bois par exemple).
- solides, extrêmement résistent à la "douceur" des petits

Points négatifs :
- lavage plutôt fastidieux sur les mains.
- la mine étant aussi rentrée, n'écrit pas toujours selon inclinaison
- bouchons trop difficiles à ouvrir (voire impossible) pour des petits, et les deux extrémités sont trouées donc l'enfant ne comprend pas pourquoi il n'arrive pas à les fermer quand il utilise le plus petit trou...

Enfin malgré tout mon fils adore les utiliser...

La prochaine fois j'achèterai des feutres différents...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2015
Tout simplement Génial ! Ces feutres sont ultra lavables, ne sèchent pas même quand on perd le capuchon quelques temps et ils ont de belles couleurs très vives. La mine courte permet de faire des points en appuyant même très fort sans endommager le feutre. Mon fils de 2 ans les utilise depuis 6 mois sans ménagement et ils résistent parfaitement. Pour le côté lavable, mon fils les a testés sur la table, le sol, ses pulls, pantalons, sweat et bien-sûr sur lui, visage et mains et avec juste un peu d'eau c'est toujours parti en un clin d'œil, magique !
Bref, ce sont les feutres à avoir !
le 16 novembre 2015
Bonne prise en main, feutre solide même quand mon fils de 20 mois s'amuse a faire du pointillisme en y mettant tout son cœur et sa force :)
pour le moment j'ai réussi a l'avoir a l'œil et n'ai donc pas eu besoin de nettoyer les murs ... mais sur ses petite mains ça part très très bien ainsi que quand il y en a un peu sur les habits .
je recommande vivement ce produit, cela vous évitera bien des tracas, et de l'argent perdu car je ne pense pas que beaucoup de pointes de feutre résistent aussi bien aux élans artistique de nos bébés !!!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.