Format: CD|Modifier

le 31 octobre 2004
D'abord une première remarque, en achetant un album de Tim McGraw, on en a pour son argent. L'opus comporte encore 16 titres, pour plus d'une heure d'écoute, et rien n'est bâclé.
Toujours avec les Dancehall Doctors, Tim s'inscrit désormais dans un style moins percutant que lors des albums qui ont faient sa gloire, " Everywhere " ou " A place in the sun ". Heureusement , son côté rocker du précédent album avec les dancehall a presque disparu. Tim dirige la manœuvre et nous offre un opus de qualité et ça rassure. Les morçeaux lents sont majoritaires mais au demeurant excellents, il est tellement à l'aise. Il chante admirablement bien et on se laisse volontiers séduire par des titres comme " My old friend ", " Live like you were dying " ou encore " Blank sheet of paper " avec sa femme Faith Hill. Malgré une version peu réussi de " Can't tell me nothin' " (déjà interprêté admirablement par Travis Tritt) cet opus est un réussite et comporte de quoi vous faire vibrer. Son côté un peu variété rebutera certains, mais le talent est là et le courant passe. Alors je dis oui à la nouvelle cuvée du McGraw nouveau.
le 3 septembre 2008
Je ne connaissais pas Tim McGraw. C'est en écoutant son duo avec Nelly (le rappeur),que j'ai adoré, que j'ai décidé d'enquêter. Et j'ai acheté ce CD au hasard n'y connaissant pas grand chose à la Country. Le CD est sublime. Il me fait voyager. C'est une très agréable surprise et j'en ai pour mon argent. Tous les titres sont biens.
le 29 janvier 2012
Il y a un mois, j'ai commandé 2 CD de Tim mcGraw : Set this circus down et live like you were dying.
Celui-ci est mon préféré des 2 !
Je ne connaissais pas beaucoup, et j'avais envie de vraiment découvrir ! J'avais un petit peu peur que ça ne plaise pas (comme à chaque fois que j'achète un CD) mais au final j'adore, et je les écoute tous les jours !
Je conseille ce CD à tout le monde.
Il me fait vraiment rêver aux USA, et tout ce qui va avec !
le 6 octobre 2012
C'est le genre de CD que l'on peut écouter des heures en boucle sans se lasser. J'adore toutes les chansons en particulier celle qui a donné le nom à l'album.