undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 26 janvier 2012
Les plus belles chansons de Jeane Manson un cd a écouter tous les jours.Les chansons sont très belles et une voix magnifique pour les chanter.Très grande dame par son talent artistique.J'aime ses chansons
le 31 mars 2013
Jeane a tout pour plaire. Une voix hors du commun, un physique et un charme parfaits.
Ses chansons sont aussi belles qu'elle. C'est dire...
le 1 mars 2013
Tres contente d'avoir reçu mon CD ce jour Une chanteuse que l'on se lasse pas d'écouter avec une voix super belle
le 12 décembre 2013
pour cette article que j'aime bien moi j'ai toujours adorer cette chanteuses la car elle a une voix douce est ses parole on les comprend qu'and elle chante . elle est a peux prés comme Dalida donc ce cd la je l'ai reçue le 12/12/2013 elle ses faire revivre les gent pour ce qui la connaisse
le 31 août 2013
superbe chansons , musique et paroles avec une très belle voix . pour ceux qui connaissent et pour les autres .
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 22 décembre 2011
Vous vous imaginez une soirée avec Manson...Lequel Charles, Marilyn, Jan...Bref du gothique version gibet de Montfaucon, soirée entre amis ambiance Hannibal Lecter ou plan Trois au Pieu version Pic à glace/Instincxt de base...Bon direction Les Grands Enfants à la Croix de Fer, l'émission de Gilbert et Maritie Höllendorff avec Camillo, Horst Tappert, CDDC-un groupe schlager rhénan qui mélange bluette suédoise et rock australien-et Tommy Seebacher Band...
le 20 décembre 2013
CD conforme à mes attentes, tel que je le souhaitais surtout qu'il est introuvable dans les commerces près de chez moi
le 5 juillet 2016
J'ai bien aimé tous les titres dans leur diversité. J'apprécie beaucoup cette artiste. En plus d'être très belle, sa voix est magnifique, en regrettant qu'elle n'ait pas eu un succès plus important. Comme pour certains faudra-t-il qu'elle disparaisse pour s'en rendre compte ? Dommage !!!!!