Prix:10,45 €+ Livraison gratuite

le 23 décembre 2011
produit idéal pour coller les oreilles des chiots!!! le produit utilisable sans danger car il ne contient aucun solvant . la texticroche ne peut plus être utiliser pour cette usage car la formule a été modifié
le 25 novembre 2011
Tres bonne colle introuvable en France.
A recommander pour divers usage mais aussi pour coller les oreilles des chiens en cas de probleme...
Il y a peu de colle qui peuvent convenir mais celle la elle est utiliséé depuis de nombreuses annees par les eleveurs de chiens.
le 30 janvier 2013
Nous avons un berger australien qui a les oreilles en rose,l'éleveur nous a conseiller cette colle pour lui recoller les oreille qui ne tienne pas.
Cela fonctionne très bien.
Merci
le 17 janvier 2014
voila la colle idéale ,j'avais mon petit York qui avait une oreilles cassée,et un peu peur qu'elle ne se redresse j'ai donc collé une feuille de papier craft a l’intérieur dans le haut supérieur de l'oreille le temps de la croissance et je pense que cela va résoudre mon problème, avec mes Berger de Brie je faisais de même pour maintenir les oreilles droites
le 10 juillet 2014
J utilise cette colle pour les oreilles de ma chienne. C était sur conseil de l elevage. J avais peur que ça lui abime la peau ... Mais cette colle est très bien, elle se retire facilement, ne colle pas aux doigts, et colle sans danger les oreilles de ma staff.
le 31 octobre 2013
Satisfaite de mon achat. Je l'utilise pour coller les oreilles de mon berger australien. Très efficace. Ce produit m'a été recommandé par l'éleveur. Un simple point de colle et l'oreille reste en place. Sans solvant donc sans danger pour mon chiot.
le 9 avril 2013
C'est parfait dans une tube - il y a moins de colle de secher avec le petit bouton sur une tube.
le 18 septembre 2014
Efficace, sans danger pour le chien parce que parfois un petit coup de pouce suffit à aider la montée des oreilles ou leur mise en place. Ne pas laisser trop longtemps afin de ne pas créer de faux plis surtout sur les oreilles hautes. Essayer de ne coller que le poil pas la peau car j'ai un chien qui a présenté des rougeurs.
le 10 février 2014
C'est colle est excellente pour coller les oreilles de mon chien (recommandée par l'éleveur chez qui j'ai acheté mon toutou).
Dommage que le prix élevé des frais d'envoi augmentent sensiblement le prix de ce tube de colle.
Il faut compter une bonne semaine avant de recevoir l'article.
le 18 janvier 2015
livraison rapide , et excellent produit pour les problemes d' oreilles des chiens
a vérifier si l'efficacité perdure mais un bon compromis pour aider nos charmants compagnons à avoir un joli port d'oreille