undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 16 mai 2011
Agréablement surprise par la qualité de ce produit, bien conçu et résistant, j'ai truvé mignon les petits gants qui sont fournis avec la brouette.
Très satisfaite de ma commande.
review image review image review image review image
Comme les autres personnes qui ont laisser un avis sur ce produit, je tiens à souligner également la très belle qualité des plastiques, ça respire le sérieux. La roue est légèrement lestée et n'a quasiment pas de jeu. Les gants sont très bien imités, on croirait des vrais! Le fait d'avoir fait les outils longs est une très bonne idée. Dans l'ensemble un bien beau produit,... Bien à vous tous!
le 24 février 2010
Conforme à la description.
Très résistant.
Un vrai bonheur pour les jardinier en herbe
le 5 octobre 2014
Dommage que ce soit en plastique, même s'il est de qualité.
La brouette est relativement stable et roule bien. Les gants sont pratiques.
le 10 avril 2015
bien adapté à la taille des enfants. Fait passer de bons moments en plein air dans le jardin avec les parents. Jouet qui permet de rester indépendant sur une petite parcelle de terre et d'imiter les grands! Un jouet complémentaire des traditionnels "jeux de plein air".
le 18 décembre 2012
J'ai acheté cette brouette pour mon fils de 2 ans 1/2 il est très content il joue bien avec cette brouette bosch. Elle est solide et a une belle couleur. c'est un très bon article solide, le radeau te la pelle aussi parconte les gants son trop grand pour mon fils.
le 28 mars 2014
Mon petit fils de 3 ans et demi l'adore! elle parait solide maintenant reste à voir à plus long terme.
Sa couleur est vraiment belle et la roue en plastique parait costaud.
Je ne regrette pas mon achat
Livraison rapide et emballage parfait
le 23 mai 2014
une petite merveille de miniature... mon petit fils de 2 ans 1/2 a adoré... il a son matériel et est devenu un vrai petit jardinier..
matériel solide, bien pensé.. convient également par sa taille, à son grand frère âgé de 5 ans...
le 10 mai 2014
La brouette est très sympa. Bien conçue et tout à fait adaptée pour un jeune enfant (offert à un enfant de 2 ans).
Par contre, la pelle et le râteau sont un peu trop grands par rapport à la brouette.
Je recommande néanmoins.
le 10 janvier 2010
Brouette et outils en plastique de très bonne qualité, jolis qui plus est, et enfin adaptés (au niveau de la taille) à des enfants de 3-4 ans à 8 ans : ils peuvent transporter des choses avec sans que tout ne passe par dessus bord ! Excellent achat.

Voir 1 question avec réponse