Format: DVD|Modifier

le 17 août 2016
Ce DVD fait partie de mes films préférés.
Un film musical avec tout ce que j'aime : des superbes chorégraphies, une bande originale géniale, et une histoire romantique.
Je ne regrette pas du tout mon achat, je peux voir ce film encore et encore !
le 11 mars 2016
Mon épouse est une inconditionnelle de la danse dans toutes ses formes et ainsi a été enchantée de recevoir ce DVD rapidement et dans un emballage parfaitement adapté
le 1 juin 2014
j'ai fais découvrir ce film culte de ma jeunesse à mes filles de 13 et 15 ans qui ont adoré ! et franchement... j'ai toujours envie de danser sur "Maniac"....
le 21 décembre 2013
quelle plaisir de revoir ce chef d'oeuvre des années 80 !!
Je l'ai offert à ma fille pour ses 12 ans, elle a adoré
livraison rapide, aucun problème
le 25 mai 2015
Cadeau pour un fan, il trouve le film bien remasteriser, et aime toujours autant les chansons et la qualité d'image est bonne comparer a la 1ere version
le 24 octobre 2012
Se replonger dans cet univers est un immense plaisir dont on ne se lasse pas, a voir et revoir sans condition, inconditionnelle de ce genre. Merci
le 2 février 2014
un film qui rassemble l'amour et la danse, que demander de plus. une histoire touchante au coeur d'un passion extraordinaire de la dance.
le 28 septembre 2013
Je les acheter pour faire découvrir à mes filles. Elles ont adoré les chorégraphies, l'histoire...
Voilà un film qui ne viellit pas.
le 2 mai 2015
je voulais faire connaitre a ma fille de 13 ans un des films de ma géneration qui m avait fait réver ...
c est gagné elle a adoré
le 4 octobre 2014
Je suis contente de l'avoir en DVD car c'est un best of de mon enfance. C'est de là qu'est parti Dirty dancing et autres Sexy dance