le 4 décembre 2014
En effet, la pochette ne comporte que DIX transparents, de très bonne qualité, et non quinze comme stipulé dans l'annonce.
Ci joint la réponse du vendeur suite à ma réclamation. A chacun de juger.

Bonjour,
Effectivement le nom du produit est erroné. le produit avery 2503 ne comporte que 10 feuilles. La version de ce produit n'existe pas en 15 feuilles.
Déjà plusieurs clients se sont pleins ( voir commentaire fiche produit ) et nous avons déjà demandé a amazon de procéder a la modification de la fiche produit sans succès.
Nous avions mis cette référence en sommeil et a été réactivé par erreur.
Je vous propose de nous retourner l'article en lettre verte. des réceptions , nous procéderons a son remboursement + les frais de retours ( environ 2.50€ )
le 23 avril 2012
Je viens d'utiliser ce transparent pour une photo de bébé et je suis surpris de la qualité d'impression ainsi que de la simplicité d'utilisation qui est très bien expliquée dans la notice accompagant les transparents.
Comme d'autres commentateurs, je confirme que le paquet annoncé de 15 est en réalité de 10 transparents; la photo ne correspond pas.

Mais ce n'est pas le plus ennuyeux pour moi...! Certaines imprimantes n'acceptent pas de transparents: la mienne est une EPSON, et de même que les BROTHER, cela ne fonctionne pas.

J'ai pu les renvoyer à Amazon qui a assuré le remboursement sans problème.
le 5 septembre 2015
Erreur ou tromperie sur la quantité : cela dépend du vendeur !!!

Ce n'est pas la première que j'achète ce produit, que j'ai reçu en 15 sheets avec la photo présente dans l'annonce (vendeur amazon)

Là j'en ai commandé 2 (via vendeur en Allemagne): l'emballage semble daté (usé), le nombre de Transparent est de 10 par paquet : le prix payé ne reflète pas la quantité, et la notice est différente. D'ailleurs il y est indiqué un temps de séchage de 15min et de 12h. Sur le modèle en photo, le séchage est instantané (mes typon sont parfait).
le 26 octobre 2013
Aucun problème avec ces transparents. Achetés un usage manuel uniquement, ils conviennent très bien dans ce cas là (pas testé en impression).
le 14 juin 2014
erreur de conditionnement il doit y en avoir 15 mais il n'y en a que 10 dans le paquet
que faut il faire
cordialement alain
le 6 janvier 2015
10 feuilles pour presque 10 euros! même si la qualité est bonne, le prix est vraiment excessif! Je ne rachèterai pas ce produit.
le 3 décembre 2015
Ce produit comporte bien 15 transparents de bonne qualite. L'utilisation n'est pas compliquee (on reconnait quand meme facilement le bon cote pour l'impression) mais un detrompeur comme cela se fait chez certains concurrents aurait ete un plus ... Tres bon rapport qualite/prix compte tenu du prix des 15 feuilles ...
le 29 janvier 2016
Excellente impression, vraiment belle qualité.
Au toucher on sent quelle est la partie a imprimer car elle est "granuleuse"
J'ai bien eu 15 feuilles dans mon paquet
Je rachèterai sans problème
le 14 novembre 2013
J'ai commandé un paquet de 15 feuilles A4, mais le conditionnement a changé et j'ai reçu un paquet de 10 feuilles A4.
C'est pas tout à fait la même chose compte tenu du prix...

Voir toutes les 4 questions avec réponses.