Prix:9,84 €+ 2,49 € expédition

le 2 août 2016
j'aime ce produit tres complet sur cette periode musicale. On y retrouve tous les genres musicaux. article parfait pour travailler avec des éléves
le 27 avril 2015
qualité du son bonne; choix des œuvres très divers. bonne orchestration, mais interprétations trop convenus quoique à la mode du temps.
le 3 mars 2015
au cœur de la culture européenne profonde
remettre du rythme et faire du turbo folk mais la source est là
le 6 mai 2015
ne connaissantr absolument rien de cette période (étant plutôt fan de Rock/hard/métal)
le contraste est étonnant et laisse découvrir de belles compositions
après chacun ses goûts mais je ne regrette pas cet achat
le 21 janvier 2014
Himmlische Musik zum eintauchen in eine andere Welt, danke für dieses entspannende Vergnügen. Huch, muss man hier so viel schreiben?
le 2 avril 2014
j'ai reçu hier cette compilation de 4 cd. Découverte de la musique du moyen âge.C'esdt un peu déroutant mais passionnant
le 21 juillet 2014
OK. Nice to hear the first and second time, so far, but not all cd's at one time. Troubador songs next on the list.
le 28 septembre 2014
J'ai choisi ce boîtier 4 CD en vue d'assurer l'ambiance sonore du diaporama que je réalise. Ce boîtier 4 CD me parait tout à fait adapté à ce que je voulais en faire.
le 4 septembre 2014
je n'ai pas aimé, je m'attendait à de la musique de troubadour festif, trop mou et pas top, par convient à des historiens