le 9 septembre 2004
La 10ème saison de Friends arrive en dvd. Aussi dur cela soit-il, nous allons devoir dire au-revoir à nos New Yorkais préférés. La série n'a jamais été aussi bonne, drôle et attachante; la mauvaise note est justifiée par la sortie de cette (trop courte) saison (18 épisodes au lieu de 24) en 2 coffrets à 40 € chacun... je trouve dommage qu'on "récompense" ainsi la fidélité des fans !
0Commentaire| 117 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 décembre 2004
Je suis partagé entre deux sentiments: la joie de voir les derniers épisodes... et les conditions de vente de cette dernière saison.
Absolument d'accord on l'a attendu avec impatience, et c'est non sans emotions et gros eclats de rire que l'on regarde les derniers épisodes... cependant on ne peut être que deçu de la façon dont on traite la fidelité des fans: 18 au lieu 24 épisodes et deux coffrets à 40 euros.... franchement ça me reste en travers de la gorge avec même une petite impression de fin baclé et de foutage de gueule!!! Dommage pour une série si réussi et des personnages si attachants. A quant la prochaine série pour remplacer nos amis New Yorkais??
le 15 octobre 2004
C'est sur, nous l'attendons tous cette dernière saison encore inédite en France. Sur elle est excellente au vu des épisodes TV aux USA.
Mais la fin justifie t'elle de devoir mettre les moyens (financiers bien sur)pour les fans. Ce n'est pas les respecter que de faire payer deux fois pour une seule saison raccourcie.
0Commentaire| 71 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 décembre 2004
Cette saison est égale à toutes les précédentes: géniale sans réserve...en version anglaise.
Parce que pour le doublage, AB Prod a été aussi mauvais que pour les précédentes sorties. Si la qualité des comédiens du doublage (Emmanuel Curtil en tête (la "voix" de Chandler)) est parvenu a faire oublier la traduction dans les saisons 1 à 8, leur départ à la saison 9 est une catastrophe.
Mais définitivement, Friends reste la meilleure sitcom actuelle. A regarder sans délai, en dépit du prix excessif...
le 28 décembre 2004
C'est vrai que Warner Bros aurait pu faire un effort pour que cette dernière saison soit en un seul coffret (comme en Suisse ou en Belgique) mais d'un côté pourquoi se priver de la popularité de cette série ?? Pour ma part j'ai vraiment aimé cette dernière saison, elle est largement mieux que les autres et est très drôle ! Dommage que ce soit la dernière...
le 21 décembre 2004
Voilà ! The end is near...dommage que ce soit la fin. Qu'ils sont drôles tous les six, une alchimie qui fonctionne parfaitement depuis si longtemps, c'est assez rare et pourtant... ! En tous cas merci de m'avoir fait passer ces moments si merveilleux en votre compagnie, c'est un peu comme si nous étions amis depuis 10 ans...
le 7 décembre 2004
Quelle fin!! Tant attendue et si émouvante, les évènements s'enchainent, peut-être un peu rapidement, les larmes et le rire se mêlent, à la fin de chaque épisode on ne peut plus attendre pour voir le suivant!! Beaucoup d'humour, de sentiments et de frustration à l'idée que c'est la dernière fois avec eux..Avis aux fans: peu importe le prix elle les vaut largement!!
le 5 septembre 2004
Après des mois et des mois d'attente, les Friends reviennent pour notre plus grand plaisir.
Après 10 saisons, la série se finit mais après avoir bien remplie son contrat: nous faire rire!
A savourer...entre amis!
le 12 décembre 2004
Comme d'habitude, la série est drôle et attachante. Excellente saison et excellente fin pour nos héros préférés (préparez vos mouchoirs!!!). Un thangsgiving inoubliable, le mariage de Phoebe, des jumeaux pour Chandleur et Monica et des retrouvailles (enfin...!!!!) entre Ross et Rachel, bref une fin parfaite!
le 6 septembre 2004
je suis une fan de friends et je trouve cette saison particulierement emouvante et pleine de suspense...
regarder la, c'est la derniere !